publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manometrie pour dépistage hischsprung

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Manometrie pour dépistage hischsprung

ma fille doit passer une manométrie demain pour " ecarter " cette maladie
    j ai trop peur, ca fait quinze jour que j attend cet examen, heureusement que l on a les resultats de suite.
    Mais voilà , est ce qu ils vont lui faire un lavement ? combien de temps ca dure ? ma fille bouge dans tous les sens pour lui changer une couche, je pense que ca va etre tres pénible pour elle.
    Avez vous des conseils svp pour que tout ce passe au mieux et sans stress?
    merci mille fois

Et bonne nvelle , si elle n a rien , et que tout va bien , on met bb 2 en route
    mais j ai énormement peur !!!
    :triste:

• Re

salut ma fille a cette maladie mais je connais pas cet examen bisous bon courage a toi et a puce

Commentaire

• Bonsoir

ma fille a cette maladie... elle a aussi eu une manométrie (sous anesthésie générale) qui à elle seule, ne pouvait suffire à donner un diagnostic sûr. Elle a aussi eu des biopsies au niveau du colon. (sous la même anesthésie).
      le diagnostic est tombé il y a 1 mois (elle est hospitalisée depuis bientôt 5mois et elle a 5mois et 1/2).
      tiens nous au courant...

bon courage
      flo

Commentaire

• Bonsoir
        Pourquoi

ta fille a eu cette anesthésie pour l examen ?
        il n est pourtant pas douloureux ?
        j espere que l exament que lui a fait le gastro , a ma fille , est fiable ! il m a pourtant dit que c etait une manométrie, et j ai eu les resultat de suite
        il a regardé un schéma, quand il a mis la sonde dans son anus et apr m a donné le diagnostic
        ta fille est hospitalisée a cause de cette maladie ?
        la mienne a eu une enterocolite a la naissance, hospitalisée deux mois, puis anorexie a six mois, hospitalisée un moi , là j avais trop peur, mais elle ne l a pas !
        j ai encore du mal a y croire
        ne t en fais pas vous tenez le bon bout !
        bon courage et embrasse ta fille ,soit pres d elle le plus souvent possible, elle le ressentira
        gros bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
        X