publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allocation présence parentale?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allocation présence parentale?

Bonjour,

Ma petite fille a 7 mois et je reste toujours avec elle depuis sa naissance parce qu'elle a des soucis de santé.
    Je viens de voir une assistante sociale de l'hopital qui vient de me dire que j'ai le droit de prétendre à une APP.
    Cependant, au moment de sa naissance j'avais déjà posé ma démission.
    A mon avis, je n'ai pas le droit à ça, mais elle me dit qu'il faut tout de même faire le dossier, et si en c'est rétroactif...
    Qu'en pensez-vous?
    Bises Candice.

• Bonjour,

Je pense que le mieux serait de te renseigner auprès de la CAF de ton département car c'est elle qui alloue cette allocation ou va sur leur site. Je ne sais quel genre de problème de santé a ta fille mais as tu fais une demande d'AES auprès de la CDES ?
    Amicalement.
    Cécile

Commentaire

• Bonjour,
      Merci

En fait, je suis en attente d'un coup de fil d'un conseiller de la Caf, et oui on a une AES pour notre fille sans complément.
      On verra bien...
      Candice

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
      X