publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait la clinique omez à roubaix (59) ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait la clinique omez à roubaix (59) ?

Mon petit garçon doit se faire opérer par le Dr. DELOBEL le 26 février mais... je ne connais personne qui est allé dans cette clinique ! Quelqu'un connait il ?

Merci d'avance !

• Ma soeur s'y est fait opérée

de l'inpendicite , puis du nez, pour un probleme de respiration, il y a moins de deux ans.sur les soins, ll'attention, etc, elle n'a rien eu a dire de mal.Mais il y a eu un gros hic: elle y a contracté un staphilocoque doré dans le nez. je ne sais pas quel medecin l'a opérée. voilà.
    maryamou

Commentaire

• Ma soeur s'y est fait opérée
      Merci !

C'est gentil d'avoir répondu en tout cas !

Bon... je ne sais pas si je dois être rassurée sur le coup ! Lol ! Le staphilicoque est dû à l'opération ou c'etait une bactérie dans l'hôpital ?

Tristan, à la naissance, s'était choppé un streptocoque B à la maternité, mais c'était à St Philibert, à Lomme !

C'est vrai que les hopitaux sont des nids à microbes ! Brrr.... ça fait peur !

Commentaire

• Merci !
        Désolée

aucune idée de la cause du staphilocoque! mais honnetement, mis à part ce problème (qui peut arriver à tout le monde) ; ma soeur n'a pas eu à se plaindre de la clinique omez.
        Au contraire, les deux opérations qu'elle y a subies ont été réussies, et elle a souligné la gentillesse dse medecins et du personnel.
        voila

Commentaire

• Désolée
          Ok !

Merci encore Maryamou !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
          X