publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'aide herpès

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l'aide herpès

Bonjour,

Je suis inquiète, depuis samedi ma fille de 3 ans et demi a super mal au ventre et a beaucoup de fièvre. J'ai donc été chez le docteur de garde samedi qui m'a dit qu'elle avait une grosse angine et l'a mit sous antibiotiques. Dimanche elle avait encore beaucoup de fièvre, elle ne mangeait rien tellement elle avait mal au ventre. Puis ce matin, elle ne pouvait rien avaler tellement elle avait mal à la gorge, rien de passait. Je l'ai donc emmené chez notre médecin habituelle qui m'a dit qu'elle n'avait pas du tout d'angine mais une STOMATITE HERPETIQUE, c'est à dire de l'herpès partout au fond de la gorge, sur les amygdales, dans l'osoephage jusque dans l'estomac (ce qui justifiait ses maux de ventre). Mon doc m'a dit qu'il y en avait pour 10 jours et qu'elle ne pourrait rien manger pendant au moins 5 à 6 jours, donc il fallait lui donner des glaces pour lui soulager la gorge.

Je voudrais savoir si quelqu'un connaît ça ou qui l'a vécu avec son enfant, et avoir plus d'infos afin de savoir où elle a pu attraper cela ?

Je vous remercie d'avance.

almavi

• Ma fille a eu exactement

la même chose quand elle avait 3 ans mais on ne m'a jamais parlé d'herpès.
    Comme ta fille, elle a fait une méga angine et elle a eu de la Josacyne comme traitement antibiotique.
    Elle s'est réveillée un matin du 15 Août avec la bouche pleine d'aphtes.
    Y'en avait partout, sur les lèvres, dans la bouche, la langue, la gorge.
    On a foncé à l'hosto où le médecin de garde nous a appris qu'elle avait fait une intolérence au produit, qu'elle en avait pour une dizaine de jours avant que ça parte.
    Comme pour ta fille, il nous a dit qu'elle avait des aphtes partout où le médicament passe.
    Ma fille a vraiment dégusté et perdu plein de kilos parce qu'elle ne pouvait pas manger et à peine boire tellement elle souffrait.
    On a évité la Josacyne durant des années et on a essayé il y a peu. Ma fille va avoir 11 ans et n'a plus aucun problème avec cet antibio.
    Lola.

Commentaire

• Ma fille a eu exactement
      Moi ce n'est pas des aphtes

que ma fille a dans la bouche, ce sont de très grosses pustules blanches au fond de la gorge et des amygdales. Au début, on m'avait donné de OROKEN comme antibio. Maintenant mon docteur m'a fait arrêter tout et lui a donné ZOVIRAX en sirop et CODENFANT (c'est de la codéïne en cas de grosse douleur).
      Mais c'est vrai que depuis ce matin elle souffre beeaucoup, elle ne peut rien avaler.

Je te remercie de m'avoir apporter ton témoignage.

almavi

Commentaire

• Moi ce n'est pas des aphtes
        Je pense que nos nanas

ont du attraper la même cochonnerie à cause des antibios.
        Je te conseille de donner à ta puce, des yaourts natures dans lesquels tu auras mis une gélule (ouverte) d'ultra levure.
        Ca limite les risques en cas de prise d'antibio. Pour ma fille, je l'ai su après ....dommage !
        Bises.
        Loa.

Commentaire

• :bien:

je remonte le post

Commentaire

• Moi ce n'est pas des aphtes
            Stomatite herpétique

mon fils de 2 ans a comme ta fille a eu : zovirax et codenfant, combien de temps çà a duré et quand a t elle retrouvé l'appétit ?
            merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-022005-10

publicité

Chargement...
            X