publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bb alergique : help :???:

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bb alergique : help :???:



    j'ai déjà laissé des posts à ce sujet pour comprendre et hier suite à une nouvelle visite chez le médecin... je suis à nouveau.... complétement perdu !!
    Ma fille Flore fait de l'exéma depuis ses 1 an ...(elle a 13 1/2 mois maintenant) elle a fait un exemthème du nourrison et a enchainé de l'exéma...
    C'est la remplaçante de mon doc qui s'en ai apperçu en l'oscultant à une visite... bref crème cortisone "zazitème", on a pas donné le traitement à la cortisone et 3j après quasiment tout avait disparu pour avoir souffert d'exéma je sais ke ça part pas si vite !!!
    du coup on a pris rdv chez l'allergo (elle n'avait plus déxema à la visite)qui nous a dit qu'il n'y avait po être pas de cause elle est allergique point (il est très bien cet allergo de réput)
    il nous adonné un protocol des choses à faire et à ne pas faire pour gérer l'exéma.....
    elle a refait une grosse crise le lendemain de la visite chez l'allergo du coup recta je suis reparti chez mon doc.... qui me dit "oulala faut pas la laisser comme ça elle est allergique à quelque chose c sur sinon les crise arriveraient et repartiraient pas si vite !!!!
    j'ai tout passé en revu dans son alimentation... elle n'est pas encore entièrement diversifiée...
    pour moi ct le lait de croissance ça cadrait pile poil.... le 1er doc m'avait dit "non elle a eu du lait maternisé c'est pas ça" y'avait du soja dedans du coup hop on pense ke cé ça !!! mais vu ... lui en donne plus.... bref j'en reparle hier au doc qui me dit "si ça se peut dans le lait maternisé y'a des truc en moins...."
    vous avez dèjà eu ce cas...
    allergique au lait 1/2 écrémé et pas au lait maternisé ???
    help please
    elle m'a donné un numéro d'un autre alergo mais celui là est spécialisé chez les petits.... mais rdv dans plus d'un mois... qu'est ce que je fais en attendant
    bon au moins d'avoir laissait le post ça m'aura soulagée un peu.....
    merci....
    leslie


  • Pourquoi



    le médecin ne demande t-il pas une prise de sang pour tester les allergènes?

    On a la réponse en une semaine!

    Commentaire


    • Il me semble que...



      à Nantes (je crois) il y a des spécialistes (je me souviens plus du nom de lhopital, désolé) mais il y a une attente folle our avoir un RDV. des patients de toute la France y vont (vu cela dans un doc)

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2004-02

      publicité

      Chargement...
      X