publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coliques ?? helppp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coliques ?? helppp

bonsoir,
    mon fils bientot agé de 2 mois soufre de colique, il pleure apres les repas en se tortillant dans tout les sens et replis ses jambes sur son ventre ! une amie m'a conseillé d'acheter en pharmacie du CALMOSINE, sirop a base d'aneth, vous connaissez ? a t'il ete efficace ? ou sinon connaissez vous d'autres moyens pour apaiser ses douleurs ? merci d'avance

• Je confirme

Le calmosine a été tres efficace pour ma fille quand elle en avait . Tu en donnes un peu avant les repas et ça marche ! SInon j'ai pas d' recette grand mere !
    A

Commentaire

• Il y a des remedes

bonjour, quand ma fille était petite, je la massais, , la bouillotte soulage beaucoup, des tisanes de fenouil, pas celle pour enfant, celle que tu fais toi m^me , avec une plante naturelle( eviter le sucre),en homeopathie, cela marche super bien, mais cela depend de certain facteur...... coloccintis en 5 ch..le mieux est d'aller voir un homéopathe, car un pediatre traditionnel , ne s'avère pas toujours efficace, voilà mon expérience.. et depuis je continue avec un pediatre homéopathe et ma fille est très rareemnt malade...

bonnne chance.

Commentaire

• Ahh les coliques!!

J'ai un truc qui a été tres bénifique sur ma petite quand elle avait des coliques. Il suffit de prendre une huile de massage douce et non parfumée, comme de l'huile de pépins de raisin et de masser le ventre doucement dans le sens des aiguilles d'une montre. C'est relaxant pour le bébé car ca produit une chaleur sur son ventre et ca pousse les bulles d'air qui lui font mal.

A essayer sans faute!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
        X