publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des nouvelles de ma fille / hischsprung : verdict

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des nouvelles de ma fille / hischsprung : verdict

"Des nvelles de ma puce ; verdict :attention:"
    Envoyé par plume57 le 10 février à 23:59

alors comme prévu je suis allée chez le gadtro enterollogue pour faire passer une manométrie a ma puce pour éliminer la maladie d hischsprung et comprendre d ou provient sa constipation.
    Il lui a pratiqué l exament , elle n a pas bronché , elle a été adorable, elle a quinze mois
    donc suite a cela on a eu les resultats de suite, la maladie est ECARTEE !!! OUF LE SOULAGEMENT !!!!!
    par contre, il pense que sa constipation a provoqué des hémoroides et une fissure anale interne , donc c est ce qui la ferait souffrir et qui la " bloquerait " !
    elle a donc un traitement , de l importal 5mg, au lieu de 2mg, pendant un mois :triste:
    puis une pommade et des suppo poctoral je crois pour la fissure et hémoroide.
    Par contre il m a prescrit des lavements a lui faire au cas ou , ils sont énormes et sont déconseillés en dessous de deux ans :fou:
    donc je vais le rappeler demain.
    Autre chose, ma fille a encore la dhiarée, quatre jours, donc évidemment je ne commencerai le traitement que quand elle ira mieux, mais je ne sais pas d ou provient cette dhiarée. Je suis allée chez ma généraliste auj , mais c etait son remplacant, et il m a dit que si elle avait encore la dhiarée demain je l amene et on lui fera un traitement.
    Par contre c est pas du tout passé avec le gastro , il n a même pas ouvert le carnet de santé de ma puce, c est moi en rentrant qui est noté " manométrie pour eliminer hischsprung le 10 fevrier " !!!!
    bref, je suis tout de même hyper rassurée, mais maintnant le pb est de savoir d ou vient cette dhiarée :triste:
    Sinon , j etais tellement angoissée par cet exam que j'avais pris un lexomil ce matin et un juste avant le pronostic, au moins j étais zen pour ma puce, et elle a du le sentir puisqu elle l etait aussi
    voilà , je tenais par contre a vous remercier du fond du coeur pour tout votre soutien , vos expériences, et vos conseils.
    Merci les filles
    Mélanie et Noémie :amour:
    j espere a présent poster QUE pour de bonnes nouvelles !

• À plume57: c'est tout bon!!!

bonjour,

je viens de prendre connaissance du résultat de l'examen pour ta fille...
    c'est tout bon ça!!!
    en ce qui nous concerne, oui ma fille est hospitalisée pour cette maladie... mais nous commençons à en voir le bout!
    son histoire est un peu compliquée: le "tableau" qu'elle présentait au départ ne correspond à la maladie de hirschprung, donc les médecins doutaient... et elle a aussi eu cette manométrie sous anesthésie générale car il était prévu de lui faire aussi en même temps des biopsies.
    Voilà, j'ai la chance d'avoir à mes côtés un gégnalissime papa qui a été particulièrement à la hauteur (et qui l'est toujours!).Il est homme au foyer et du coup, nous avons pu être aux côtés de notre fille tous les jours (nous sommes à 140 km de l'hôpital et loin de nos famille et amis).
    En tous les cas, nous restons indécrotablement optimistes... C'est une bonne nouvelle pour vous que hirschprung soit écartée...

sur ce, bonne route à ta petite famille!!
    et gardez confiance...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
    X