publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C 'est a n'y rien comprendre ":triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C 'est a n'y rien comprendre ":triste:

CC 'est a n'y rien comprendre "
    Envoyé par plume57 le 11 février à 12:40

j ai mis plus bas un post indiquant les resultat de la manométrie de ma fille pour sa constipation. pas de maladie d hischsprung a l horizon...
    par contre cela fait maintenant six jours qu elle a de la dhiarée jusqu'au dos, même en dormant en pleine nuit, mais ca ne la reveille pas...donc le matin la pauvre je la retrouve courverte de selles nauseabondes !
    a coté de cela elle ne vomit pas n a pas de fievre rien !!!
    je lui donne des aliments qui constipe, mais je ne comprends pas d ou peut venir cette dhiarée !!!!!
    au début je n ai rien fait car je me disais que ca lui faisait du bien de se vider elle qui avait les intestints pleins de selles et pour qui je devais faire un lavement tous les trois jours !
    mais là elle se vide de se qu elle mange la veille donc c est pas normal !!!
    je suis très très inquiète est ce que qqu un peu me raconter ce qui s est passé si ca vous ai déjà arrivé" ?
    de quoi cela peut il venir ?
    qu est ce que je fais ? j ai rv chez le doc cet ap midi.
    merci mille fois

Envoyé par plume57 le 11 février à 12:40

j ai mis plus bas un post indiquant les resultat de la manométrie de ma fille pour sa constipation. pas de maladie d hischsprung a l horizon...
    par contre cela fait maintenant six jours qu elle a de la dhiarée jusqu'au dos, même en dormant en pleine nuit, mais ca ne la reveille pas...donc le matin la pauvre je la retrouve courverte de selles nauseabondes !
    a coté de cela elle ne vomit pas n a pas de fievre rien !!!
    je lui donne des aliments qui constipe, mais je ne comprends pas d ou peut venir cette dhiarée !!!!!
    au début je n ai rien fait car je me disais que ca lui faisait du bien de se vider elle qui avait les intestints pleins de selles et pour qui je devais faire un lavement tous les trois jours !
    mais là elle se vide de se qu elle mange la veille donc c est pas normal !!!
    je suis très très inquiète est ce que qqu un peu me raconter ce qui s est passé si ca vous ai déjà arrivé" ?
    de quoi cela peut il venir ?
    qu est ce que je fais ? j ai rv chez le doc cet ap midi.
    merci mille fois

• On a vérifié

du côté des allergies?

A-t-elle pris des antibiotiques récement?

Commentaire

• Coucou

peut etre que les antibiotiques si elle en a lui donne la dhiaree ma fille quand elle a trop d'efferalgan elle a aussi beaucoup de selles tiens nous au courant donne lui de la compote de pommes et du chocolat cela constipe

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
      X