publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhume de hanche, chercher conseils

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhume de hanche, chercher conseils

Suite à une radio échographie de la hanche, on a diagnostiqué chez mon fils de 6 ans un rhume de hanche.
    Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils pour une guérison rapide ?
    Il se déplace avec des béquilles, c'est assez dur pour lui. La pédiatre parle d'une dizaine de jours pour que tout rentre dans l'ordre.
    Merci

• Je te conseille

d'aller sur un site avec une rubrique enfants différents dans le forum c'est sur une 'maman magique' mais tu tapes le 2ème mot en permier en remplaçant le que par un c et ensuite le premier mot lié au 2ème (peux pas écrire le nom du site sinon c'est censuré!)

Commentaire

• Rhume de hanche

Ma fille a eu cela il y a quelques années. Le médecin l'a fait hospitaliser. Elle a été immobilisée une semaine, avec des poids pour tenir les jambes en extension. Ce n'était pas facile sur le moment pour elle (et pour nous), mais ce fut radical ! Apparemment, le médecin nous avait expliqué que cette sorte d'immobilisation était le traitement le plus efficace et le plus rapide.

Commentaire

• Je te conseille
        Mon fils a eu

un rhume de hanches il y a quelques années et il n'a pas été hospitalisé et n'a d'ailleurs pas dû marcher avec des béquilles. Probablement que ce n'était pas au point de ton petit.

C'est passé avec de l'aspirine en quelques jours.

Bon courage et ne te tracasses pas c'est pas grave.

Donne moi des nouvelles...

Commentaire

• Ma ... c'est toi ?

Bisous,

S.

Commentaire

• Ma ... c'est toi ?
            Ma ... c'est toi ?

j'ai été censurée !!!

Re-bisous,

S.

Commentaire