publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'alcool pase t_il ds le lait maternel ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'alcool pase t_il ds le lait maternel ?

Savez-vs davantage a ce sujet ?
    En effet j'allaite ma fille de 8 mois et jusqu'ici je faisais attention de ne pas exagerer l'alcool.
    ms il y a 3 semaines, j'ai entendu dire que l'alcool ne passe pas ds le lait maternel.
    Merci de me repondre

• Tout passe dans le lait

Sans aucune exeption^.

Commentaire

• Et il n'y a pas

que l'alcool qui passe dans le lait maternel il y a aussi la cigarette
      MATLEAT

Commentaire

• Tout passe dans le lait
        Précision

C'est exact que les toxiques se retrouvent dans le lait maternel ; juste une précision concernant les médicaments : de nombreux médicaments sont déconseillés pendant l'allaitement par précaution, cependant il est toujours utile de se renseigner auprès d'un médecin (qui s'y connait en allaitement ! je précise car ce n'est malheureusement pas toujours le cas !) ou mieux, auprès de la Leche League, car dans de nombreux cas il n'est pas nécessaire d'interrompre l'allaitement avant de commencer un traitement médicamenteux.
        Bonne continuation

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
        X