publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Varicelle: le bordel suite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Varicelle: le bordel suite

Désolée mais je n'ai pas pu remercier suite à vos reponses d'hier. DOnc effectivement, la pediatre a demandé a voir berenice car 39,5 au bout de 4 jours, ça fait beaucoup. Elle a decidé de l'hospitaliser .
    Elle a recu un traitement de choc anti-infectieux et on est ressorti avec 36,5 cet apres-midi.. C'est pas drole de voir sa p'tite dans un lit d'hopital ! mais bon un bon coup de stress et on repart !!

Bisous et merci à toutes celles qui m'avaient répondu

• Et bien on est contentes quand tout se termine bien.

Mais je reste sur ma faim.
    T'as t'on expliqué le pourquoi de la fièvre et quel traitement elle a reçu à l'hôpital ?
    J'ai une fille qui a de graves problèmes de santé et qui est sous cortisone depuis toujours (elle a commencé quand elle avait 2 mois et demi et on l'a jamais arrêtée).
    La pneumologue à l'hôpital m'avait expliqué que si elle faisait la varicelle, on devait s'attendre à ce qu'elle soit terriblement malade parce que le virus de la varicelle ne s'entend pas avec la cortisone. On s'attendait donc à avoir des moments difficiles.
    Ma fille a eu la varicelle, très forte mais pas autant que prévu par la pneumologue. Dieu merci, ma fille en a assez vu comme ça.
    Comme quoi un médicament peut faire augmenter les symptômes d'une maladie banale comme l'est la varicelle.
    Je suis contente que tout aille bien pour ta puce maintenant.
    Bizzz.
    Lola.

Commentaire

• Et bien on est contentes quand tout se termine bien.
      Alors

disons que 5 jours de fievre pour la varicelle, ça peut etre normal mais ça peut aussi montrer une infection donc ils ont prefere l'hospitaliser pour la surveiller . Le traitement c'etait doliprane, augmentin et zovirax avec une radio du thorax. La fievre a chuté cette nuit et sinon ils auraient fait un bilan sanguin ce matin pour detecter une infection.. Je te passe les crises de stress à l'hopital alors qu'il faut se montrer genre mere rassurante ! moi j'avais peur à l'infection puis septicemie et la perdre carrément !
      En tout cas question : pourquoi ils donnent pas automatiquement des le debut d'une varicelle le zovirax qui a l'air hyper efficace !
      Barbara

Commentaire

• Alors
        Il existe aussi un vaccin contre la varicelle

pour les sujets dits "à risques". Ma fille était tellement à risques que la pneumologue n'a même pas voulu lui faire !!!
        Pour le Zovirax, on peut pas en prescrire à tous les enfants parce que normalement, la varicelle est une maladie extra bénigne. Trou de la sécu oblige...
        La faute à pas de bol pour ta puce. Heureusement, tout est bien qui finit bien.
        Lola.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
        X