publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros rhume

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros rhume

mo bébé de trois moi a un gros rhume, elle éternue tout le temps, et depus quelques moments ça commence à couler, j'ai le sérum et le mouche bébé mais je ne pense pas que ça fait effet, elle est très emcombrée et ça l'empêche de dormir, dès que je la pose dans son lit elle se réveille et commece à pleurer, c'est mon premier bébé donc je commence à paniquer, qu'est ce que je peux faire pour la soulager un peu pour qu'elle puisse dormir? aidez moi svp j'attend vos conseils

• Tu devrais attendre
    Thanck

merci amaury, demain dimanche je peux trouver une pharmacie ouverte?

Commentaire

• ..
      91

région parisienne (grigny)

Commentaire

• Merci beaucoup

merci bcp, j'essayerai demain matin

Commentaire

• Tu devrais attendre
          Bonjour

salut amaury, et merci pour tes conseils d'hier, j'ai appelé le SAMU ce matin, et j'ai parlé avec un docteur, qui m'a rassuré come elle n'a pas de fièvre ça va de continuer serum et mouche bébé on verra d'ici demain rdv avec pédiatre.
          là maintenant elle dort, hier nuit je lui avait donné une infusion"tilleul camomille oranger" et du miel, et ce matin miel plus citron, et j'espère que ça va aller.
          bonne journée à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
          X