publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et vous ? attrapez vous tout ce que votre enfant a ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et vous ? attrapez vous tout ce que votre enfant a ?

Ma fille a 4 ans . Depuis 4 ans elle enchaine les petites maladies et cette année avec la rentrée en maternelle ça c'est pas arrangé . cela dit elle se porte plutot rien et les rhumes angines, ne semblent pas la gener plus que ça . Par contre pour moi, c'est infernal, je n'ai jamais été autant malade. Elle a eu une gastro qui lui a duré 2 jours sans trop la perturber... je l'ai chopé et j'ai du rester couchée 3 jours, malade de chez malade . recemment, elle a attrapé un genre de virus grippal.. Je l'ai evidement attrapé et résultat, j'ai du passer sous 2 formes d'antibiotiques cortisone car ça avait pris une forme particulièrement virulente pour moi . QQ exemples qui me viennent . Pour dire que j'en ai ras le bol de choper toutes les maladies de ma fille, d'enchainer rhumes sur rhumes gastro ect... et d'avoir ses virus puissance 10 . je sais pas si c'est pareil pour vous . Moi, je suis retombée dans la petite enfance

• T'as vraiment pas de bol !!!

Faut croire que tu n'as pas du être trop malade durant ta prime enfance pour te ramasser tous les virus de ta fille.
    Remarque, ça sort pas de la famille !
    Blague à part, tu devrais peut-être faire un petit bilan sanguin. Tu souffres peut-être d'anémie ou quelque chose du même style qui te fait attraper tout ce qui traine.
    Pour ce qui est de retomber en enfance, fais gaffe de pas refaire pipi dans la culotte !!!
    Manquerait plus que ça à ton bonheur !
    En attendant, fais une cure de vitamine C, ça limitera la casse.
    Lola.

Commentaire

• T'as vraiment pas de bol !!!

exact, j'ai pas été malade dans ma prime enfance ))) ça doit etre ça . Vive l'été !!

Commentaire

• Et bien voilà, tu sais maintenant

de où ça vient.
        J'ai lu quelque part, qu'il existe des centaines de sortes de virus du rhume mais qu'à chaque fois qu'on attrape un virus, on est immunisé à vie, idem pour les gastros et autres maladies de ce style.
        Si tu n'as rien attrapé durant ta prime jeunesse, tu rattrapes maintenant ton retard.
        Ce genre de cochonneries fait parait-il plus de dégats à l'âge adulte que durant l'enfance.
        J'espère que tu es quand même solide parce que si tu n'as jamais eu la varicelle, tu vas pas rigoler quand elle va te tomber dessus.
        Bon courage pour la suite.....
        Lola.

Commentaire

• Et bien voilà, tu sais maintenant
          Je ne sais pas si ca tient la route

car ces centaines de virus evoluent constamment donc il n'est pas possible d'etre immunise par un virus durant son enfance et de le rencontrer a nouveau dans sa vie d'adulte (sauf les grands classique varicelle et compagnie).

Ce qui est sur c'est que d'attraper des petites maladie lorsqu'on est enfant stimule et aide a la maturation du systeme immunitaire.

Il ya peut etre anemie, et aussi la fatigue et puis le contexte 'psychologique' enfin tout cela n'est pas si simple.

En tout cas bon courage

Amicalement

Malkay

Commentaire

• Au début oui

Ma 1ère fille était très rarment malade mais un petit rhume chez elle et c'était le nIagara chez moi! Idem pourla gastro :2 jurs de purge opur ele et 10 pour moi avec 3 kilos en moins! POur finir j'ai pris des oligo-éléments sur conseils de mon homéo et cela m'a fait grand bien. POurtant j'ai été plus que malade étant enfant! Maintenant, avec 3 enfants, il est très rare que je fasse 1 rhume par an mais il fautdire qu'ils sont que très rarement malades. Essaie de voir avec un homéopathe, c'est un peu contraignant mais efficace!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
            X