publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis un peu perdue " :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis un peu perdue " :triste:

voilà après plusieurs évenements pas cool au niveau santé de ma fille, je suis encore face a une situation difficile...
    ma fille a eu , sois disant une gastro , ca dure depuis huit jours. Le pb c est que le doc m a dit de ne pas arreter le lait, donc elle a tjrs son bib matin et gouter. elle a 16 mois.
    mais depuis encore cet ap midi elle a eu une selle liquide, ou très molle , Mon PB c est que le traitement est fini et que j ai bien peur que le germe soit tjrs là
    de plus elle a une rhino , le nez qui coule et commence a tousser , donc je lui lave au sérum phy mais bon...
    AUTRE CHOSE son érrytheme fessier est de retour !!!
    Mais mon principal soucis aussi c est qu elle a une émoroide, qui gonffle , et ce soir en la changeant et bien elle saigner
    j'ai bien une pommade a lui passer, proctoral mais je ne la trouve pas efficace depuis une semaine !!!
    pffff je suis perdu face a tout cela, je ne sais plus quoi faire, je vois bien qu elle est mal
    en plus ce soir elle a eu de la fievre, je lui ai donné en plus du doliprane...je trouve que ca fait bcp de traitement , bcp de maux pour un si petit bout de chou !!!
    Enfin , que me conseillez vous ?
    Et pour courronner le tout demain elle va chez la nounou , ca fait quinze jours qu elle n y a pas été , et ca va etre dur dur pour elle, et pour moi
    pfff j ai envie de pleurer ca me soulageré !!!

• Regarde

je t'ai déjà répondu dans un autre forum

Commentaire

• Dur dur

Je suis de tout coeur avec toi...

Si elle a 16 mois tu peut prendre sur toi de ne pas lui donner son bib de lait pendant 2 jours et tu verras si il y a une amelioration.

Ton medecin t'a t-il prescrit de la levure ou bien de l'argile en poudre a melanger a un peu de compote pour stopper la diarrhe ?

C'est soucis 'fessiers' sont la consequences de ces diarrhes a repetition il faut donc traiter cela.

Est elle ne forme, a t-elle de l'appetit ???

Bon courage a toi

Malkay

Commentaire

• Dur dur
        Oui

elle est en forme, elle joue, parle, court, danse, bref elle a la peche...heureusement !!!!
        il m a prescrit de l ultra levure, du débridat.
        je finit le traitement a midi, il n y a pas eu de selles cette nuit , ouf, là elle est chez la nounou donc je verra ice soir comment sont ses selles , si elle en a eu.
        Je pense l amener ce soir chez la pédiatre de tte facon car elle a une grosse rhino en vue !
        pour l hémoroide je ne sais pas quoi faire !

Commentaire

• Oui
          Je suis

contente de savoir qu'elle semble aller mieux. si les selles redeviennent normale voire trop 'dure' arrete vite le traitement car une constipation sur une hemorroide c'est pas cool.

Je ne sais pas quoi te dire pour ca, je ne savais pas qu'on pouvait en avoir si petit.

Comme toutes les hemorroide quand elle est inflamatoire c'est douloureux mais en periode 'de pause' tu verras quel aspect elle a et s'il est necessaire de faire quelque chose.

En attendant a la reprise normale de l'alimentation de ta fille, privilegie les aliments qui active le transit mais en douceur (pas les pruneaux par exemple), des fruits et des compotes. pour que cette hemorroide ne la fasse pas souffrir et regresse.

A bientot pour des nouvelles

Amicalement

Malkay

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
          X