publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manon le retour

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Manon le retour

Oui Manon 2ans1/2 est de retour à la maison après 10jours à l'hopital des enfants de Bordeaux elle a subit une réimplantation des urètres et ouf NIKEL!!! mise a part une micose à la vulve les antibio et la sonde durant 7 jours les muqueuses se sont assechées.
    je suis restée avec elle bien sur...Je profite pour remercier toutes les personnes qui m'on répondu lors de mes questions sur la systo le syntigraphie et le personnel soignant qui pour ma part on été d'un grand soutient.
    Bon courage à toutes ses familles qui traversent sur leur chemin les hopitaux pour leurs enfants.
    Maintenant une éco dans 3 semaines et un RDV de controle chez le Professeur.
    Voila des nouvelles et des bonnes de ma princesse.
    Virginie

• Felicitation

voici de bonnes nouvelles pour ta petite manon.
    merci pour tes encouragement,c est vrai que les hopitaux c est pas tres gai.tiens nous au courant pour la suite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
    X