publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asthme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Asthme

existe t-il un truc pour remplacer le "babyhaler" pour la ventoline car il n'est pas remboursé!

• Quel âge a ton petit bout ?

Ma fille n'a jamais réussi à s'y faire et on l'a mise très tôt à la chambre inhalation classique.
    Comme elle avait de méchants problèmes respiratoires, elle a vite compris comment s'en servir si elle voulait aller mieux.
    Tu es sûre que le BabyHaler n'est pas remboursé ?
    Nous, on l'a pas payé mais peut-être parce que ma puce était à 100 % et qu'elle était déclarée handicapée (affection de longue durée).
    Les remboursements de la Sécu me laissent songeuse.
    Ma fille avait besoin d'une machine pour l'aider à respirer et qui lui délivrait des médicaments.
    La pharmacie centrale des hôpitaux de Paris nous fournissait les médicaments, donc, on les payait pas. En revanche, on devait payer la location de la machine qui était considérée comme luxe par la sécu ! Tout ce qui n'est pas sur la liste de la Sécu (qui date de 1958 !) est considérée comme luxe !!!!
    Heureusement, j'ai un centre de sécu et une mutuelle du tonnerre (MGEN) et ils ont pris en charge les frais de location de l'appareil dont ma fille ne pouvait se passer et sans que je leur demande.
    Lola.

Commentaire

• Sincèrement

Le babyhaler n'est pas remboursé mais indispensable! Ca fait 2ans1/2 que je l'utilise pour mon fils et j'ai même du en acheter un autre pour l'école. Tu peux éventuellement voir dans ton entourage si personne n'en a un qui ne sert plus.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
      X