publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment arrêter les pleurs du soir ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment arrêter les pleurs du soir ?

Ma fille de deux mois, pique une crise terrible tous les soirs entre 17 et 20 heures, elle prend un bib' vers 17 heures et après ce ne sont que des pleurs jusqu'au bib' suivant, j'ai du mal à la faire patienter jusqu'à 20 heurs, du coup elle ne fait pas vraimeent de nuit complète et se réveille à 5 heures du matin... j'ai tout essayer , les câlins, la poussette, le bain, rien n'y fait , qui peut m'aider ?? merci !

• Malheureusement pas grand chose !!!

Ce sont des pleurs de décharge. Ta fille déverse le trop plein d'infos reçues dans la journée.
    Faut t'y faire, ça passera comme c'est venu.
    Une fois que tu t'es assurée qu'elle a les fesses propres, fait son rototo, a le ventre plein, son quota de bisous et de calins, qu'elle a mal nulle part, y'a plus rien à faire sinon, prendre ton mal en patience....
    Y'a un truc qui peut marcher mais tu vas vite te rendre esclave, c'est la porter contre toi (dans un kangourou ou avec une espèce de hamac). Les bébés adorent ça et ça les calme bien.
    Bon courage !!!!
    Lola

Commentaire

• Malheureusement pas grand chose !!!
      Une solution.

Ma soeur a eu le mème problème avec sa fille et cela venait du fait que la petite avait toujours faim.Elle et bien elle a demandé à son pédiatre quoi faire et celui ci lui a fait épaissir le lait.Réussite du premier cout.Mais si ta petite fini tous son biberon elle en veut peu ètre plus.Tous les bébés ne sont pas pareil.Moi mes deux fils je le leurs donnait à la demande.Donc si il le faut tafille a toujours faim.Quand elle commence à pleurer met ton petit doigt ds sa bouche et si tu vois quelle suce dit toi quelle a encore faim.à l'époque les parents ne fesait pas attendre trois heures comme le font faire les pédiatres maintenant.Puisque tousles estomacs ne sont pas pareil.Je suis pratiquement sure que pour ta fille c'est la faim.Tient moi au courant pour voir si elle va mieux.

Commentaire

• Une solution.
        Tetine ?

Bonjour,
        Ta fille a t elle une tétine car au début la mienne pleurait tout le temps je croyais qu'elle avit faim mais en faite elle avait un besoin de succion important (je passait meme des nuits à la maternité avec mon petit doigt dans sa bouche pour qu'elle dorme car ils ne voulaient pas lui donner de tétine.
        Quand je suis sortie je lui est acheté une tétine et depuis plus rien. Je ne voulais pas lui donner au début mais elle ne dormait pas donc j'ai bien été obligée
        Bon Courage

Commentaire

• Idem

ma petite de trois mois fait pareil vers 21h et s'endort après.C'est horrible car elle hurle et on se sent impuissant on ne sait pas koi faire alors on lui fait un calin on lui parle sans s'arreter et ca fini par passé.
          Se sont des petits bouts qui viennent de naître ils doivent être affolés ou stresser de voir se monde de dingue alors il faut surement les rassurer et en grandissant ca passera !
          bon courage a bientot

Commentaire

• Tetine ?
            Tisane

bonjour ; je suis passée par cette étape, essaye une tisane à base de grain d'anis ou de fenouil c'est génial
            thouraya

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-022004-03

publicité

Chargement...
            X