publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peut me parler de la myopathie ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui peut me parler de la myopathie ?

mon fils de 20 mois ne marche pas, ne grandit pas, ne grossit. apres avoir changé 4 fois de médecin et apres 8 mois de kiné, une pédiatre lui afait mesurer la créatinine et autre chose et ça se tourne vers une myopathie.
    la pédiatre l'envoie a l'hopital pour divers examens /- douloureux :triste:
    elle nous a également dit que ce n'est pas la forme la grave. sinon, ça peut etre une question d'acide aminé ou d'enzyme. elle parlait dans un jargon pas possible et ce n'est pas trop mis a notre place face à nos inqiétudes.

j'aimerais qu'on m'explique un peu ce que c'est la myopathie en général.

merci si vous pouvez m'aider

• Coucou linux

tu m'evite ou quoi je laisse des messages tu me reponds jamais :triste: alors deja je veux te dire que j'ai trouve un super site pour nos bébés et j'en suis tres contente, c'est le site de ... tu vas dans le forum "bb differents" et tu verras qu'il y a pleins de mamans qui ont des soucis avec leur enfant. je te retrouve la bas. Je suis triste pour ta fille j'espere que les examens seront bons je vous embrasse.
    Sofie

Mon msn : koukkla@msn.com

Commentaire

• Mince ça l'a pas marque

3w ...

Commentaire

• Mince ça l'a pas marque
        Oh ben mince alors

pkoi ça le fais pas bon je te donne mon mail "meliksophie@aol.com"

je reesaye 3w ...

Commentaire

• Coucou linux
          Coucou

non, je ne t'évite pas mais je me connecte peu car entre le boulot, la kiné, les RDV et autre (je fais construire une maison) on devient :fou:

et je suis malade (je susi tres tres fatiguée) alors je me couche tot.

je vais aller voir le site en question mais je crois que je connais déjà.

bonne soirée

Commentaire

• ...

je ne sais rien sur les myopathies, je voulais juste te souhaiter, ainsi qu'à Léo, plein de courage et j'espère des nouvelles encourageantes...
            Edith

Commentaire

• Coucou
              Coucou!!

bon alors ça commence par la 1er lettre du mot maman multiplie par 2 je pense que tu vois la :fou:
              sofie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
              X