publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours

mon fils Hugo vient a eu une gastro-entérithe samedi soir et il ne veut toujours pas manger que dois-je faire, je lui ai présenté toutes sortes de plats chauds, de crèmes, etc;;;; il ne boit que son lait (qui lui donne de la diarhée bien sûr ) le matin et un peu le soir. la journée il boit du ligacé avec du soparyx.

je n'en peu plus, il est difficile et capricieux avec moi depuis.... j'en ai marre

• Je t'ai répondu sur l'autre post
    Je te remercie

de m'avoir répondu et de m'avoir réchauffé le coeur. Je me tracasse beaucoup pour mes enfants. J'ai tellement peur qu'ils leur arrivent quelque chose de grave.

J'ai mon ainé qui a été hospitalisé il y a 18 ans pendant 6 semaines et je ne voudrait pour rien au monde recommencer cette expérience.

Encore merci pour ton soutien.

Commentaire

• Je t'ai répondu sur l'autre post

et je t'avais écrit qu'il faut supprimer le lait de vache et le remplacer par un lait spéciale en cas de gastro(demande au pharmacien).Sinon c'est normal qu'il soit difficille ca fait mal une gastro et en plus la diarhée ,normalement les selles doivent redevenir moulées aprés 3-4 jours.

Commentaire

• Pas de panique:-d

surtout arrete le lait de vache et tous les dérivés laitier. Il existe en gde surface du lait de soja(m^me aromatisé) et des crèmes, yaourth etc...S'il ne veut pas manger, n'insiste pas. attend qu'il te demande. S'il a faim tu peux lui donner de la compote(pomme, banane, coing, myrtille) des gaufrette mais uniquement a la confiture(style résille d'or)et surtout fais le boire. A au fait, je parle en connaisance de cause, j'ai 4 gosses(7,4,2 ans et 8mois) et je sort de 2semaines de gastro( chacun son tour:fou vive les famille nombreuse. biz

Commentaire

• Oui

attend un peu donnes lui autre chose et meme s'il refuse cela viendra qq fois c'est plus long

bisous

Commentaire

• Ne t'inqauiète

pas il ne se laissera pas mourir de faim, ma fille lola 2 ans n'a pas mangé pendant 1 semaine alors qu'elle avait la grippe mais tout rentre dans l'ordre, laisse lui le temps si il boit bien tu peux toujours diluer un peu de soupe de légume dans le l'eau ou lui donner du lait de riz !!

Commentaire

• Moi

il me semble que mon doc lui avait prescris un lait en remplacement du lait de vache !!!

je vais voir mais je ne sais plus le nom!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
              X