publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouvez vs me parler en connaissance de cause

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pouvez vs me parler en connaissance de cause

de la cassure d'une courbe de croissance ?

je lis tellement de post sur ca que je vais finir pas m'inquieter moi!!!

il y a aussi pleins de post ou des mamans s'expriment sur leurs enfants qui grandissent doucement mais leurs courbe evolue qd meme!!!!

il y a aussi des enfants dont les parents sont de petites tailles et bien sur les petits ne sont pas des géants !!!

moi ma fille a 30 mois et c'est un petit bout elle est en pleine forme mais elle est plus petite que les autres ns sommes petits avec mon mari - 1m65 alors le pédiatre m'a dit qu'elle ne serait pas géante!!!!

mais il ne s'inquiete pas meme si sa courbe est au mini puisqu'elle grandit!!

en plus elle a un retard de croissance de 9 mois qui joue en sa faveur!!!

voila alors je m'interroge !!! et meme sur les hormones de croissance

ca fait peur qd meme

si vs pouvez m'apporter vos témoignages

merci bcp

bisous a vs

• Je viens de te répondre titoune

Fais confiance en ton médecin et vis pleinement avec ton bout d' chou.
    Si le médecin t'a dit qu'elle grandit toujours, ne t'inquiète pas. Neuf mois de retard, elle peut les ratraper. Quand elle aura l'âge, fais lui faire de la natation, ça tire les muscles (conseils de médecins qui m'ont été donné pour la mienne).
    Je n'ai jamais regardé la grandeur de mes enfants par rapport aux autres. Chacun ses codes génétiques.
    Bisous
    Véronica

Commentaire

• Je ne comprends pas????

sur un post precedent tu dis qu'il faut arreter de verifier les courbes de croissance, et qu'il ne faut pas s'inquieter de la taille de nos enfants. tu dis toi meme que vous parents etant petits, vous savez que votre fille le sera, "et alors?".
      alors pour te rassurer je n'aurai qu'une chose a dire: va relire ton post precedent et la reponse que tu attends est dedans...
      a bientot

Commentaire

• Je ne comprends pas????
        Tu as mal compris le post

je me suis finalement inquieter qd au post d'une maman ou l'état de sa fille est préoccupant c'est tt!

je me pose des questions voila je n'ai pas besoin de relire mon post celui la a ete fait juste pour dire d'arreter de s'identifier au autres et de vouloir que les enfants aient le poids ou la taille que les parents attendent!!

bye

Commentaire

• Tu as mal compris le post

"ma fille a 30 mois et elle est ds la courbe la plus petite et alors sa croissance est normale de tte facon se sera un petit bout et nous : parents ne mesuront pas plus de 1m62 alors!!

ce n'est pas pour ca que ns ns inquietons de sa taille plus tard!!!!"

comme tu le dis si bien, il n'y a pas lieu de s'inquieter. oublie les hormones de croissance, avec tout ce que l'on voit qt aux effets secondaires, moi je n'aurai pas confiance. si ca peut t'aider on dit qu'a ses deux ans la taille de l'enfant multipliee par deux sera egale a sa taille adulte. alors fais le calcul et dis nous ce qu'il en est. tu ne nous as pas dit combien mesurait ta petite?
          voila, a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
          X