publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Purpura rhumatoid à 6ans, sos !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Purpura rhumatoid à 6ans, sos !

Ma fille âgée de 6 ans est atteinte d'un purpura rhumatoid, (oedemes aux bas jambes, voutes plantaires bleues, echymoses sur toutes les jambes, douleurs abdominales entrainants des vomissements, importantes traces de sang dans les urines), elle a déjà subi 4 hospitalisations, et les pédiatres me disent que le seul traitement existant n'est que le repos, jambes allongées !
    Avez-vous des connaissances sur cette maladie ? Des infos ? Des traitements ? Des solutions ? Help !
    Merci de vos réponses très attendues !

• Je suis desole aucune

réponse mais je t'envoies plien d'ondes - - pour ta fille

bisous

paupau1977

Commentaire

• Bonjour,

ma fille a eue un purpura a l'age de 4 ans, elle a 5 ans 1/2 maintenant, suite a des douleurs au niveau des genoux et des coudes et une éruptions de boutons rouge, je l'ai emmenée aux urgences, il l'on gardée 1 nuit avec une perfusion de corticoide pour qu'elle souffre moins. Elle est ressortie le lendemain avec aucun traitement sauf surveiller ses urines pendant 1 mois car ça peut jouer sur les reins, boire beaucoup et du repos le plus possible.Ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun traitement sauf attendre et surveiller. Maintenant ma fille va mieux, ce n'est qu'un mauvais souvenir. Voilà, j'espére t'avoir un peu aidée. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Commentaire

• Le purpura

bonjour ma fille alors agéé de 3 ans a fait un purpura rhumatoid c'est vrai que lorsque ca arrive on y comprend rien ! les medecins pas plus!!!! pas de médicaments rien la solution le repos allongée cela dure 40 jours et ensuite c'est fini. d'ou ca vient on ne sait pas.Ma fille en a refait 1 a 7 ans . aujourd'hui elle a 10 ans et n'en a plus refait.il parait qu'apres 7 ans on n'en refait plus. mais armez vous de courage c'est vrai que c'est tres impressionnant mais ca se gueri .amities . Pat.

Commentaire

• Julie 6ans, en pleine poussée du purpura rhumatoïd

Bonjour,
          Je découvre cette maladie depuis 5 jours maintenant et cela me paraît interminable au vue de son évolution, bleus, échymoses, pétéchies, et gonflements des pieds qui l'empèchent de marcher... bref, ce n'est que le début il paraît. On me confirme que ce n'est pas grave, certes, mais l'inquiétude grandit à chaque réveil, car je dors avec elle à l'hôpital pour ne pas la laisser seule. Enfin, verdict : le repos total, et seul remède du paracétamol, rien pour empecher la propagation de cette curieuse maladie, je me sens complètement désemparée face cela. Le mois d'Août va sembler long et le séjour à l'hopital aussie je crois ! Désolée, mais et vous, comment va votre fille maintenant ?? J'espère que tout est rentré dans l'ordre. Merci pour vos conseils si vous en avez...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-022006-052007-08

publicité

Chargement...
          X