publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai transmis le rhume à mon bb de 4 semaines

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai transmis le rhume à mon bb de 4 semaines

Bonjour,
    elle a du mal a respirer, donc du mal à TT. Je lui ai mis du serum physiologique pour faire sortir ce qu'elle a dans le nez. C'est tout jaune. Je suis inquiète.
    Avez-vous deja eu cette expérience ?
    Merci.

• Tu n'as pas de mouche bébé ?

C'est royal. Tu aspires les cochonneries qu'elle a dans le nez et elle peut têter tranquillement.
    Si elle "mouche" jaune, faudrait quand même la montrer à un médecin afin qu'il lui donne des gouttes appropriées.
    Si tu peux la faire dormir en position surélevée, elle respirera mieux.
    Surveille aussi sa température.
    Lola.

Commentaire

• Je pense

qu'il faut que tu arrives à la moucher avec le mouche bb, après lui avoir mis du sérum phy.

tu peux lui donner un peu d'homéo à faire fondre dans un peu d'eau avant.

surélever son lit, et aussi lui mettre de l'essence d'eucalyptus dans un peu d'eau, dans sa chambre.

rachel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
      X