publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Long voyage en avion et homéopathie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Long voyage en avion et homéopathie

Bonjour,

J'ai un long voyage un avion de prévu (12 heures) avec ma fille de trois ans et j'aimerai savoir si vous connaissiez un remède dans le cadre homéopathique pour relaxer, voir favoriser une endormissement chez l'enfant ?

Merci à l'avance pour vos réponses

Natha

• Du l 72

salut,
    je me suis posée la meme question il y a quelques temps, mon fils à 2 ans et demi et nous avons pris l'avion pour les maldives 10h30 de vol,
    le pediatre ma donc conseillé de prendre du L 72, 20 gouttes 1h avant le départ à renouveller 4h après si besoin mais le probleme c'est qu'il ne faut pas oublier de le diluer dans un peu d'eau car ça n'a pas bon gout quand à son efficacité malheureusement je n'en sais rien nicolas a recraché et après il n'a plus jamais voulu que je lui en redenonne
    le meilleur vol c'est celui de nuit comme ça l'enfant dors sinon au retour c'etait de jour ns avons décollé à 14h30 pour atterir à 20H15 à cause du décalage c'est vraiment pas teriible il s'est endormi au décollage prendant 1h 1h30 environ ensuite plus rien il a tout essayé il ne voulait pas la ceinture, le plateau repas se fut horrible il touchait à tout ouvrait tout les plats, le sucre le sel et biensur il n'a rien mangé. il faut pensé à prendre une mallet, petite valise pour enfant avec tout un nécessaire pour l'occuper; ah mais je viens de voir que c'est une fille, elle devrait donc etre plus calme
    bon voyage

Commentaire

• Tu peux aussi essayer...

le Sédatif PC.
      Ce sont des comprimés homéopathiques.
      J'ai fait il y a 6 mois un voyage de 12 h en avion avec ma fille de 14 mois à l'époque et elle a dormi tout le temps. C'était un vol de nuit, peut-être cela a-t-il joué aussi ?
      Pour les enfants, on peut faire dissoudre les comprimés dans un peu de liquide (s'y prendre à l'avance, cela met assez longtemps).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-022004-03

publicité

Chargement...
      X