publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Varicelle et bouton sur les parties genitale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Varicelle et bouton sur les parties genitale

bon je sais que les questions sur la varicelle y en a eux des tas mais bon .
    Ma deuxieme fille a la varicelle depuis hier s etait a prevoir sa soeru viens de l avoir , mes pas sur la zezette .
    la elle est pleine de bouton sur la vulve ,les levre et a premiere vue meme a l interieur enfin j ose pas trop regarder .
    elle se gratte bcp ,sa la brule .
    j ai bien un traitement pour la varicelle mais impossible de savoir si on peux en metre a se niveau le doc et en visite faut que je le rapelle dans la journée mais la elle a trop mal .
    alors je sais plus si on peut metre du talc a cette endroit ou non ,et si je peux metre un peu de creme hexomedine ,ou autre .
    merci d avance

sylviane

• Alors

berenice a eu pareil la semaine derniere sur ses parties genitales: il fallait que je lave bien au septivon dès que je changeais la couche , avec une eponge si possible . Dessus j'avais à mettre de la biseptine ou de la chlorexhydine. Essaie de lui laisser les fesses le plus à l'air possible !! (moi elle a 11 mois et j'ai eu droit à quelques degats mais bon c'est pour son bien !

A et bons soins

Commentaire

• J'oubliais

la pediatre m'a dit surtout pas de talc ni pommade car ce n'est pas des produits steriles et ça risque d'aggraver l'infection si tu en mets sur les plaies. Il faut que des anti-septiques

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
      X