publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ablation des amygdales : ça y est

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ablation des amygdales : ça y est

ma fille de 7 ans et demi s'est fait opérée des amygdales hier, elle souffre énormément, mais à la clinique où elle était tout c'est bien passée le personnel soignant était au petit soin avec elle, l'ORL est passé la voir immédiatement après l'opération, ainsi j'ai pu lui posé toutes questions que j'avais en tête.

Le seul problème c'est que ma petite poupée s'est mise à détester la gla ce a la fraise et le lait congelé pour atténuer la douleur, elle ne veut plus entendre parler de glace à la fraise,

Voilà, j'étais inquiète mais maintenant je sais qu'on a fait le bon choix.

Bisous à toutes et courage à toutes les mamans qui ont un enfant dans la même situation.

Reine

• Heureuse de savoir que le pire est passé.

Faut néanmoins surveiller parce qu'il existe un risque (très minime mais réel) d'hémoragie au 8ème jour.
    C'est l'ORL qui a opéré mon fils qui me l'avait dit, confirmé par mon médecin traitant.
    Pour la glace, change de parfum ! Il en existe 36 sortes.
    Bizzzzz.
    Lola.

Commentaire

• Heureuse de savoir que le pire est passé.
      Merci, pour l'information

je te remercie pour l'information que tu m'as adressée, déjà, je devais prendre une semaine de vacances, et aller à la montagne, l'Orl me l'a déconseillé.

Merci, encore.

Gros bisous, Reine

Commentaire

• Merci, pour l'information
        Quel aliment lui donner

hello,
        ma fille a 6ans et a été opèrer il y a trois jours des amygdales et végétations. Que puis je lui donner a manger apar des glaces et yoghourts? je ne sais pas où trouver des recettes mixé mais varier.pouvez vous me donner qulques astuces a ce sujet. merci
        bisous
        silene

Commentaire

• Quel aliment lui donner
          Un probléme, c'est vrai

ma petite est très gourmande à l'heure des repas c'est un probléme pour elle, donc je lui donne de la soupe du genre knorr que je laisse refroidir et selon son humeur je rajoute un peu de creme fraiche, c'est semi liquide, aujourd'hui elle aura droit aun peu de purée pas epaisse et de la viande hacée, j'ai demendé a l'orl, pour lui ce n'est pas contreindiqué, mais il faut qu'elle mange lentement.sinon c'est les compotes, les pots de fruits pour bébé et toutes sortes yaourts du genre velouté, sans moceaux.

J'espére que j'ai répondu à tes attentes, j'envoie un gros bouquet de @]-;-'_ à ta fille

bisous, Reine

Commentaire

• Un probléme, c'est vrai
            Re moi

@]-;-'- signifie Rose, mais ça na pas marché

Désolé, :-/

Reine

Commentaire

• Re moi
              Merci

Hello,
              Merci pour tes conseils je n'avais pas penser au compote pour bébé. Sais pas évident de trouver quoi lui donner pour satisfaire son petit estomac. Mais je vais essayer de varier entre les soupes, les compotes et autre purée.
              Avant l'opération je ne pensais pas que ma puce souffrirais autant, heureusement qu'il y à les médicaments pour la soulager.
              Encore merci de m'avoir répondu.
              Bisous à toi et à ta famille.
              Silène

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
              X