publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"20 jours de dhiarée, 3 jours de fièvre....""

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "20 jours de dhiarée, 3 jours de fièvre....""

et je ne m en sors pas !
    ma puce, 16 mois aujourd'hui , n a tjrs pas pu retrouver un transit normal ! elle qui est constiptée de naissance, voilà qu elle a la dhiarée depuis 20 jours maintenant ! se n est pas de l eau , mais c est très mou , et en abondance, limite liquide, mais se sont des aliments...désolée pour les détails !
    en plus elle a une otite bilatérale, une grosse rhino voir bronchite, et ses 4 molaires qui sortent insisives je crois...!!!!!!!!!!!
    elle n en peu plus , hier soir je suis sortie je suis rentrée a 3h du matin , elle était dans le lit avec son papa et aucun d eux ne dormait ! le papa m a dit que sa toux et le nez bouché et la fievre l empechait de dormir ! mais bon , il ne lui a rien donnée !!!!
    enfin , comment s en sortir, faire partir cette fichue fievre, retrouver un transit normal , et ne plus avoir cette toux et le nez bouché ??????
    svp , je n en peux plus ,vraiment !!!
    bisous

• Et le médecin

il dit quoi?

Commentaire

• Allergies

as-tu pensé à des allergies alimentaires ? Parce que cela donne aussi des diarrhées! A moins que tu n'utilises trop de 'laxatifs' eau hépar, yaourths bifidus...le transit est aussi un peu plusmou en cas de rhume ou poussées dentaires mais ce n'est pas tout. Pense aussi que certains pains complets ou biscottes aux céréales donnent de la diarrhées aux enfants.J'ai une copine dont le fils avait sans cesse de la diarrhée. Elled evenait folle et le médecin n'y comprenait rien. Un jur elle a lu, sur l'emballage de biscottes, 'ne pas donner aux moins de 3 ans riques de diarrhées' et bien c'était ça, le gamin en mangeait plein!De toute façon il faut en parler au pédiatre.

Commentaire

• La bronchite et les dents

ça te détraque un intestin,même le plus coriace !
        Quand ta fille sera guérie, je pense que son transit devrait redevenir normal.
        Je te conseille quand même de voir un gastro-entérologue qui éliminera toute allergie alimentaire (ça m'étonnerait quand même que se soit ça) et verra pour diagnostiquer une éventuelle colopathie fonctionnelle.
        Ma fille a eu une diarrhée chronique qui a duré plus de 2 ans !
        Elle a eu tous les examens possibles et inimaginables (radios, prises de sang etc...). On lui a modifié son alimentation, son lait, donné des traitements antidiarrhéiques etc...
        Je me suis ruinée en couches parce que même les Pampers n'ont pas résisté non plus à ce carnage.
        Comme elle avait de méchants problèmes respiratoires, on a pensé que les 2 étaient liés.
        On a même évoqué la mucoviscidose !
        La diarrhée a stoppé net du jour au lendemain et on n'a jamais su ce qui s'est passé réellement.
        Les problèmes respiratoires perdurent !
        Bon courage pour la suite !
        Lola.

Commentaire

• A t'elle eu des antibios?

ca deglingue le transit. Avec les dents en plus j'imagine que c'est normal !

Commentaire

• A t'elle eu des antibios?
            Non

pas d antibio , aujourd hui elle n a pas de fievre et n a pas eu de dhiarée.
            on verra bien , je fini le traitement aujourd hui.

Commentaire

• Non
              A ma fille pour le nez bouché ...

je lui releve le matelas, lui mets un suppo d'eucaliptus acheté en pharmacie sans ordo et du baby balm sur le torse je trouve que ca l'apaise bcp pour dormir. Courage!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
              X