publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fille 2 ans intelligent mais sans paroles!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fille 2 ans intelligent mais sans paroles!

Ma fille à 25 mois, elle a eu un problème de croissance qui s'est rétablit plus ou moin à présent(12,5kg pour 96cm) doit porter des lunettes depuis qu'elle a 7mois et à du être suivie par un kiné pendant un an afin de la stimuler pour qu'enfin elle puisse marcher à 21mois. Elle à subi 2EGG suite à des absences et doit passer une IRM dans quelques jours. Les seuls mots qu'elle dit sont maman, gaga, caca et parfois papa lorsqu'il n'est pas là d'ailleurs. Elle entend très bien et comprend beaucoup de chose. Elle est suivie par une neuropédiatre qui malgré mes doutes encore actuellement ne pense pas qu'elle soit autiste. Rencontrez-vous les mêmes problèmes avec l'un de vos enfants? Merci d'avance pour vos témoignages.

• Avait-elle
    A amaury14

Merci je ne sais pas qu'elle maladie à ma fille mais je ferais tout ce qui est possible pour savoir et pour la soigner par la suite.

Commentaire

• Avait-elle

eu un problème lors de sa naissance ?

Fais confiance à la neuropédiatre, elle a certainement déjà suivi des enfants autistes et si elle te dit que ce n'est pas le cas pour ta petite fille, crois-la.

Ma fille aînée au eu un grave problème à la naissance. Je ne pense pas que c'était dû à cela mais elle a mal parlé, pendant longtemps. Elle a une petite hémiplégie à droite.

Et maintenant c'est une élève brillante. Elle a 17 ans.

Je te conseille d'écouter ton instinct de maman, de stimuler ta petite, de la faire parler le plus possible en essayant de lui faire répéter des mots, de lui montrer des livres.
      Mon mari et moi nous avons beaucoup stimulé notre fille quand elle était petite, en la forçant à recommencer les choses quand elle échouait, en la félicitant et même si parfois c'était dur, j'en suis heureuse maintenant.

Tu dis qu'elle comprend beaucoup de choses alors intéresse-la à tout.

Je t'embrasse ainsi que ta petite fille.
      Marie.

Commentaire

• Avait-elle
        J'ai du mal à

la faire parler car des que je veux lui faire dire un simple mot elle me regarde et dit maman. Son petit frère qui a un an dit tjs papa alors elle va près de lui et lui dit maman. Lorsque par miracle elle dit papa j'essaye de lui refaire dire mais pas moyen elle persiste avec maman. C'est pas tjs évident de m'occuper d'elle car je travail et j'ai deux autres garçons. Heureusement son grand frère comprend qu'elle à besoin de plus d'attention quand à son petit frère il ne comprend pas encore.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-022004-03

publicité

Chargement...
        X