publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"je ne dort plus !! aidez-moi svp !!! "

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "je ne dort plus !! aidez-moi svp !!! "

mon fils a 13 mois demain il n'a que deux dent (celle du bas) et la en ce moment il me fait maladie sur maladie la semaine derniere gastro et cette semaine rhyno je l'ai amené chez le medecin qui m'a dit qu'il est en train de me preparer les dent et qu'elles vont sortir en meme temps le hic c'est qu'il ne dort plus de 21h a 6h du matin j'ai tout essayé advil dolodent doliprane tout tout tout tisane chamomilla rien y fait !!! je suis K.O je ne dort plus et je perd mes cheveux et j'ai plein de bouton le medecin m'a dit que c'est du au stress !!! s'il vous plait celle qui ont était dans mon cas ou qui on connus des cas similaire aidez-moi je craque mon pauvre mari aussi il travail tout la journée et il ne se repose meme plus que faire ???*

merci a toutes celles qui ont pris le temps de me lire gros bisous et a bientot !!!

j'attend vos reponses avec impatience !!!

ps: je ne sors meme plus et je n'ai guère d'amies !!!

lamia et anis 13 mois

• Ne desespere pas

tu sais ma filleule de 12 mois fait exactement la meme chose elle n a que deux dents aussi et fait des bronchite et des rhinos dentaires donc c seance de claping et ventoline toutes les fois mais bon ne desespere pas je sais que les nuits sont difficiles mais essaie de dormir au moment ou elle se couche si tu peux et il existe un traitement homeopathique pour les dent en solution buvable qui s appelle camellia (ou camomellia je sais plus!) c efficace pour les faire dormir et pour calmer tous les aleas des dents comme les diarrhee
    essaies donc ce produit qui s achete en pahrmacie c sous forme de dosette donc c tres pratique et sans gout particulier
    voila
    bisous
    lilou

Commentaire

• Ne desespere pas
      Merci

j'ai tellement essayé de chose que je ferais n'importe quoi pour du repos mais je dors quand il dort mais il ne se repose que 1h 1h30 c tout !!!

Commentaire

• N'as jamais tu pensé

a un traitement homeo .. c'est long mais ca marche. Ma fille de 18 mois aujourd'hui faisait maladie sur maladie l'année derniere. C'etait horriiiiiible et cette année apres un an de traitrement homeo presque plus rien. C'est miraculeux alors que je n'y croyais que moyennement.

Commentaire

• Nous avons vécu plus ou moins la même chose.

Notre fils a fait ses premières dents à 13 mois. Je m'en souviens très bien car à l'époque nous ne pensions plus aux dents et la première nuit où il s'est réveillé en pleurant et avec un peu de t (lui qui dormait et dort actuellement toujours très bien), j'ai bien mis une demi-heuree à me rendre compte que c'était les deux petites dents du dessous qui perçait. C'est en fait par hasard, en passant mon doigt dans sa bouche que je les ai sentis (et oui, comme quoi moi qui suis toujours hyper, voir trop, à l'écoute de mon enfant et bien cela m'avait échappé). Comme pour vous, les maladies accompagnaient souvent les poussées dentaires. Il a fait ses dernières (les molaires) à sa première rentrée scolaire (soit à 2 ans et 9 mois) en septembre dernier mais là pas trop de problème. Pour les deux dents du dessus, il a eu tellement mal que je ne pouvais plus le voir souffrir ainsi pour ces fichues dents qui refusaient de percer. J'ai un peu honte de vous raconter ceci, mais un soir, le voyant souffrir ainsi, je me suis dit: c'est fini pour ces deux dents là au moins tu n'auras plus mal et comme elles étaient vraiment à fleur de peu, j'ai appuyé (légèrement pas comme une forcenée) pour les faire sortir. Il a hurlé au moment même (10 secondes peut-être) mais après c'était fini. J'ai téléphoné le lendemain matin à mon pédiatre, très gênée et culpabilisée, et ce dernier m'a répondu que si les dents étaient visibles sous la peau et que la douleur persistait depuis plusieurs jours, je n'avais rien fais de mal d'autant plus qu'il était alors soulagé...Enfin ceci juste pour la petite histoire, je n'ai bien sûr fait ça qu'une seule fois (ça ma fait trop mal de lui faire mal même si cétait pour le soulager et jen ai fait des cauchemars des nuits entières tellement je culpabilisais, je me disait que jétais une barbare) et pour les autres dents ça a quand même été la galère. A chaque maladie, on se demandait si ce n'était pas une dent et inversement (et comme elles sont venues au compte-gouttes, je peux vous assurer que c'était assez pénible). Pour terminer sur une bonne note, il existe chez nous (Belgique) un sirop antipyrétique mais aussi anti-inflammatoire (ce qui est important pour les poussées dentaires), c'est le Junifen (à doser en fonction du poids de l'enfant). Ce sirop a considérablement aidé notre petit bout de chou. Peut-être voir s'il existe en France ou alors un équivalent. Je ne sais pas. Pour la composition, il suffit de faire une recherche via Google.
          En tout cas courage, je peux vous assurer que ça passe même si cest dur de les voir souffrir et ensuite ce n'est plus qu'un mauvais souvenir (facile à dire quand pour soi cest terminé mais cest tout ce que je peux faire).
          Amitié et beauucoups de courage encore pour vous et votre petit chou,
          Sylvie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
          X