publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore sa rhino :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore sa rhino :triste:

Mon fils Alexandre 3 mois,a été chez la pédiatre le 17/02,et elle m'a dit il a une rhino (son frère l'a eu)...
    Donc pivalone 6jours pour le nez (nettoyage avant avec du sérum phy),octofène suppo 4 jours,et primalan 6 jours,les cachets se terminent ce soir et j'ai l'impression que celà a empiré :-/
    J'ai rendez-vous au docteur à 16h20,j'espère rien de grave!!!!
    fanny qui avait envie de parler....ça m'a fait du bien!

• T'en fais pas trop

Coucou,

Ma puce qui a 17 mois, ok plus agée mais a déja fait pareil au même age que ton ptit, a enchainée 3 rhino de suite depuis 3 semaines

Tant et si bien que sa toux s'est agravée qu'elle n'a eu de répit avec son ptit nez bouché qui est passé par toutes le couleurs de l'arc en ciel....

Rassures toi je sais combien c'est allarmant de voir son bébé dans cet état mais si il n'a pas d'autres sympthomes et si sa fiévre n'est pas trop forte tout devrait finir par se rétablir avec de la patience, des lavages de nez (seul vraie solution) si il a beaucoup de mal a respirer je te conseil d'étendre ta machine a laver dans sa chambre pour mes enfants cela reste le plus efficace la nuit.

En tout cas tu as bien fait de retourner au docteur....Courage et soignes le bien...

gros bisous
    phanie maman de Benjamin 3 ans et Amndine 17 mois

Commentaire

• T'en fais pas trop
      Merci

ça m'a fait du bien de te lire!!
      en fait depuis qu'il est né il a eu pas mal de souçis santé (5 fois de changement de lait,température élevé sans savoir pourquoi,eczéma..)donc maintenant tout m'inquiète...
      merci encore à toi
      bisousssssssssss
      fanny

Commentaire

• Re-moi!

comme je l'ai dit dans mon post au dessus la rhino d'alexandre ne s'arrangeant pas,j'ai été au docteur tout à l'heure et...kiné respiratoire pour 6 séances,la 1ère ce soir 19h...
        bisous
        je file
        fanny qui est bien triste...

Commentaire

• Bonjoir,

Alexandre a eu la kiné respiratoire hier à 19h et celà c'est très bien passé malgré qu'il dormait et qu'on l'a réveillé ,c'est moi qui était choqué lui quelques larmes pas grand chose et hop rendormit juste après la séances
          Apparemment celà la épuisé puisque'il c'est endormit jusqu'à 21h30,il avait pris son biberon à 16h50.

A 11h30 il a une autre séance,bizzz
          fanny

Commentaire

• Coucou

C'est très bien qu'il eu des scéances de kiné cela va bien lui dégager le nez et les bronches...

Oh oui je crois que pour les mamans c'est affreux a regarder, ma puce en a eu 5 scéances a l'age de 2 mois et ensuite elle a également eu a 3 mois pendant 15 des scéances sous masque avec un produit je me souviens plus comment on appel ça (fichue mémoire).

Mais a chaque fois qu'elle a attrape une toute petite rhino cela dégénére vite pour son ptit nez.....Certains enfants sont plus sensibles pis chez nous en prime ça doit être hérédiataire la pauvre tiens ça de sa maman...

Si je peux me permettre juste un ptit conseil, moi je lui nettoie son nez tous les jours même si elle n'est pas malade avec de l'eau de mer ou sérum phy.Je peux t'assurer que cela diminue les maladies e aussi humidifie bien sa chambre, plus ce sera sec plus il risque d'attraper des cochonneries et aére bien......

Je suis contente de t'avoir un peu remonter le moral, aprés deux ptits amours continuellement malades je sais combien des fois la baisse de moral peut être dure...

Allez sois zen et courageuse et dis toi qu'il va aller beaucoup mieux....regardes lui n'a pas eu de mal a se redormir juste après la scéance

Si tu veux parler encore pas de soucis même si tu le souhaite laisses moi une adresse mail pour te contacter ok?

plein d'ondes et bon courage

Gros bisous
            phanie

Commentaire

• Coucou
              Merci pour tout!!!

la kiné lui fait du bien!!!
              voici mon mail:
              fannyfleur@hotmail.com
              milles merci
              bizzzzzzz
              fanny