publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de peur que de mal.....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus de peur que de mal.....

dimanche en allant chercher ma fille de 31 mois chez mes beaux parents je me suis apercu qu'elle avait son ventre gonflée et depuis 3-4 jrs elle n'a pas d'appétit et ne fait pas caca .

je lui ai mis une poire de laxatif et elle a souffert...je vous dit pas son ventre faisait un bruit terrible.

apres 5 minutes elle a fait enfin caca : vraiment elle s'est lachée ma pauvre fille ca lui a fait un bien fou : désolé pour les détails!

je comprend pourquoi elle n'avalait pas gd chose mais j'ai vu le moment ou j'allais l'emmener a l'hopital pour lui faire un lavement. ouf ca s'est passé alors maintenant nous arretons le chocolat et avorisons les fruits et tt ce qu'il faut pour bien aller a la selle.

voila mon histoire si vs aussi c'est arrivé a vos enfants merci de me faire un petit coucou

a bientot.

Bisous

• Son refus

etait peut etre lie au fait qu'elle n'etais pas chez elles, ou bien que cette fois ci elle etait contrarie de vous quitter...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
    X