publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les agmydales repoussent -elles ? y a-til, un medecin sur le forum ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les agmydales repoussent -elles ? y a-til, un medecin sur le forum ?

J'ai une amie qui persiste en me disant que les agmydales repoussées ? Est-ce la vérite ?
    Voilà, je viens de faire opére ma fille, et ce qu'elle m'a dit m'inquiète beaucoup , merci en premier lieu pour vos réponses et je vous dis à bientôt.

reine

PS : je suis :triste: de l'avoir opére pour rien si telle était le cas

• Alors

Ce ne sont pas les amygdales mais les végétations qui peuvent repousser!!

Commentaire

• Autrefois

il arrivait que les amygdales soient "coupée" et non pas enlevées complètement.
      C'est pourquoi, en effet, il arrivait que de petites amygdales "repoussent".

Rassure-toi, je suis sûre que tout va bien pour ta fille et qu'elle a été très bien opérée.
      Tu ne l'as pas fait opérer pour rien, tu verras que ses amygdales ne reviendront pas...

Amitiés.
      Marie.

Commentaire

• Autrefois
        Merci

je vous remercie pour vos réponses,
        gros bisous

reine

Commentaire

• C'est vrai et faux !

Si une petite partie des amydales persiste après l'opération, il se peut qu'une escroissance se forme à cet endroit. C'est plutôt rare mais ça arrive.
          Les végétations repoussent si elles ont été enlevées quand l'enfant ets tout petit et bien avant l'âge de 6 ans.
          Pour mon fils, on a tout eu : des escroissances des amydales qui se sont formées après l'intervention mais que l'ORL n'a pas retouchées. Elles ne l'ont jamais embêté.
          Par contre, il a du être opéré 2 fois des végétations car ça avait repoussé comme avant et le génait comme avant.
          La 2ème fois a été la bonne. Il avait 6 ans.
          Lola.

Commentaire

• C'est vrai et faux !
            Vegetations

ma fille 5 ans a était operé des vegetations en janvier et elle doit de nouveau êter operer car les vegetations ont repoussees. de plus, il faut enlever les amydales
            pourriez vous me preciser combien de temps entre les 2 interventions de votre enfant .? quel âge a t il

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-022011-09

publicité

Chargement...
            X