publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emmener bébé au ski ou pas ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Emmener bébé au ski ou pas ?

Je souhaite savoir si un bébé de 3 mois et demi peut accompagner sa famille en WE à la neige à 1500m d'altitude. Il y a-t-il des risques pour sa santé ?
    Dans l'attente de vos réponses car WE prévu semaine 11.
    Merci à tous et à toutes.

• Ça veut dire quoi

emmené au ski.
    Il y a 2 façons de l'emmener
    -Il vient avec vous et une personne (papa, maman, tatie - peu importe) s'en occupe sur place, le promène dans la station, le ramène à la maison, lui fait prendre l'air à 1500 m. Il n'y a pas vraiment de contre indication à moins qu'on s'apercoive sur place qu'il a des problèmes respiratoires, mais jusqu'à 1500 m en général, ça va. Nous on est allés à 1200 m pendant 1 mois avec notre bébé de 1 mois, le médecin nous avait dit qu'il n'y avait pas de problèmes.
    -2 eme possibilité, vu de mes propres yeux. Le bébé dans un porte bébé, dans les remontés mécaniques, et "profite" de la descente sur le dos ou le ventre de maman et papa. une folie, à déconseiller. En dehors du fait que c'est dangereux pour les chutes même pour les très bon skieurs, les bébé ne bougent pas et même très couvert, ils risquent fort d'avoir les pieds ou les mains qui gèlent.

miette

Commentaire

• Ça veut dire quoi
      Réponse à miette "emmener bébé au ski"

Merci pour votre réponse. C'était dans le 1er cas de figure que j'entendais emmener mon bébé au ski. Je ne ski pas, mais mon compagnon et ma fille ainée oui. C'est surtout pour se retrouver en WE tous ensemble, pour changer d'air....sans lacher avec Bébé.
      Merci encore.
      Boulboulette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
      X