publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homéopathie pour le ror, svp, merci

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homéopathie pour le ror, svp, merci

Bonjour, je vais faire vacciner ma fille de 16 mois samedi prochain et je voudrais savoir si vous avez utilisé de l'homéopathie avant, pendant, et aprés la vaccination. J'ai lu que les effets du vaccins avaient lieu une semaine à dix jours aprés la vaccination. Est-ce-que l'homéopathie peut aider. Merci et bonne journée à toutes.

• Oui

thuya 15 ch 1 dose le jour du vaccin pour mes fils, et ça marche très bien.
    mais tu peux demander à ton homéo avant.

Commentaire

• Oui
      Merci

merci beaucoup pour ta réponse, je note le non. Bonne soirée.

Commentaire

• Merci
        Je voulais dire

je note le nom.

Commentaire

• Homéo avant ror

je prescris MORBILLINUM
          1 dose 9 CH le jour du

vaccin - 1 dose 15 CH le lendemain et 1 dose 30 CH le 3è jour

Je ne connais pas THUYA dans cette indication

Bien cordialement

dr stramonium
          dr.stramonium@voila.fr

Commentaire

• Homéo avant ror
            D'accord

merci beaucoup pour cette indication, le 2ème jour, on ne prend rien alors. Bonne journée

Commentaire

• Homéo avant ror
              Stramonium

bonjour !
              Je m'immisce dans la conversation :

quelle prescription pour un enfant se "bloquant" à l'école marlgré ses capacités ?
              c'est un enfant têtu mais doux, gros mangeur et bon dormeur.
              Il abandonne facilement (par paresse ?)

Merci d'avance

Commentaire

• Stramonium
                Je vous réponds plus tard...

mais il me faudra plus de renseignements concernant votre enfant...son âge-appetit-sommeil-comportement-morphologie-antéc-édents médicaux...

bien cordialement

dr stramonium

rappelez-moi de vous répondre à l'adresse suivante

dr.stramonium@voila.fr

Commentaire

• Je vous réponds plus tard...
                  Bonjour

stramonium et tout d'abord merci !

Alors, mon fils à 7 ans et demi. Il a un très bon appétit (il faut souvent le freiner). Son sommeil est très bon. C'est un gros dormeur (couché à 19 h 30 presque tous les soirs ! Il dort 12 heures par nuit !)
                  Son comportement : il est assez calin, pas sûr de lui et abandonne facilement, souvent avant de commencer. Il est assez "soupe au lait" et prend vite la mouche.
                  Il est d'un tempéremment assez calme
                  C'est un enfant bien grand pour son âge, un peu ventru, mais mince par ailleurs, chatain aux yeux marrons
                  il a été très sujet aux otites, qui se sont résorbées grace à un traitement de fond homéo et à la pose de drains.
                  J'aimerais savoir que lui donner qui pourrait renforcer sa confiance en lui et son "allant", car il est assez fainéant !
                  Voilà en gros son portrait !
                  Merci d'avance et à bientôt

Commentaire

• Comment lui faire prendre ?

je suis allée acheter l'homéopathie et en fait ce sont des doses remplies de minuscules granules alors je me demande comment faire avaler ces granules à ma fille, elle a 16 mois et telle que je la connais elle va tout recracher si déjà j'arrive à approcher de sa bouche avec le tube. Merci beaucoup.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-022004-03

publicité

Chargement...
                    X