publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les dents a 3 mois???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les dents a 3 mois???

J'ai laisser un post hier au sujet de lait, mais aujourd'hui je me demande si ça ne pourrait pas etre les dents...
    Elle n'a que 3 mois, mais ce matin elle avait les joues toutes rouges, la gencive toute bourssouflée et elle mord tout ce qui est a sa portée. De plus elle a la diarrhee et les fesses tres rouges depuis 15 jours.
    Par contre elle a ralé toute la journée ce qui n'est pas son genre et m'a fait une petite poussée de fievre.
    Avez-vous une idée de ce qui ce passe???
    Ce n'est pas trop tot pour les dents???
    J'avoues que je suis dans le vague.
    Que dois-je faire???
    Merci pour vos reponses.

• Pourquoi pas ?

Mon aînée avait 2 mois et demi quand sa 1ère dent est sortie! A 4 mois elle en avait 2 et à 6 mois elle en a sorti 4 en 15 jours! Ma 2ème fille avait 11 mois quand elle a sorti sa 1ère dent : tout est possible!!! Un peu de chamomilla, du gel dentaire et aussi du paracétamol si elle grogne de douleurs. Ca perce vite ou pas...et enfin la quenotte est là!!

Commentaire

• Moi aussi

je me posais cette question. Ma fille avait deux mois et demi et elle avait tout les symptômes des dents! Aujourd'hui, elle a 5 mois et une semaine et les symptômes sont revenus. Et y'a une dent qui a le goût de sortir. Sa première!

Mon pédiatre m'a dit que parfois les symptômes sont là bien avant la dent. Et parfois ça sort tout seul!

Les trucs pour soulager le bébé sont bien simple. On peut leur donner une serviette humide froide à mordre, un objet de dentiton refroidit au frigo, et les crèmes que ristret t'a nommé.

Moi, je lui donne un peu d'acétaminophène pour enfant avant son biberon. Sinon la douleur l'empêche de tout boire son lait.

Bonne chance!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-022004-03

publicité

Chargement...
      X