publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ostéopathe pour le sommeil ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ostéopathe pour le sommeil ?

Je vous explique brièvement : mon fils (22mois le 4 mars) ne veut absolument plus s'endormir le soir :fou: et ce depuis 2 mois maintenant. Avant, il n'y avait vraiment aucun souci de sommeil, bien au contrire, il y allait de bon coeur !
    J'ai pensé qu'une visite chez l'ostéopathe serait peut etre utile
    Qu'en pensez vous, et si quelques unes d'entre vous peuvent me dire si elles l'ont fait, ça m'intéresse aussi
    J'ai déjà amené mon fils chez un ostéo pour les régurgitations étant BB, et ça avait fonctionné.

• Presque pareil!

Bonsoir,

Mon bb de 8 mois a souffert de régurgitations importantes et l'ostéo a fait des miracles!

Je ne sais pas pour ton bb, mais le mien était complètement détendu après une scéance et faisait une bonne sieste (5 mois à l'époque). L'ostéo m'a confirmé qu'elle pouvait manipuler pour un meilleur sommeil.

Perso, j'y crois, je n'en ai pas eu recours pour l'instant pour des pbs de sommeil, mais s'il fallait, j'irais.

Tu pers juste le prix de la consult si ça ne donne rien et si tu tombes sur un bon, il ne manipulera pas s'il sent qu'il ne peut rien faire (dixit mon ostéo!).

Bon courage,
    Cécile

Commentaire

• Presque pareil!
      Merci :bien:

je pense que je vais aller revoir la meme que pour les régurgitations, ce sera plus "confiance"...
      merci en tous les cas de ta réponse, et que les nuits soient encore belles et longues pour vous

Commentaire

• Bonne idée mais aussi ...

je pense aussi que ce serait utile, mais essaie quand même de comprendre pourquoi il ne veut plus s'endormir. changement dans votre vie ?
        c'est vrai aussi qu'il ne faut pas aller chez n'importe qui.
        courage, tiens nous au courant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-022004-03

publicité

Chargement...
        X