publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quel age,

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A quel age,

faut il , enlever la couche,la nuit?
    Je precise ma fille à 3 ans et demi,mais elle garde encore sa couche , juste la nuit......
    Merci,pour vos réponses!

• Ça dépend

mon fils a été propre de jour juste avant ses trois ans, à un mois pret, avant on avait essayé plein de fois pasmoyen et un jour il a eu le déclic,il a demandé à l'enlever, une quinzaine de jours après il n'en voulait plus non plus la nuit! et il y a eu très peu d'accidents depuis!
    Si sa couche est sèche et qu'elle est d'accord tu peux essayer, sinon à mon avis, attends, c'est que ce n'est pas le moment!

Commentaire

• Très différent d'un enfant à l'autre

Le truc qui peut t'indiquer que ton enfant est près à se paaser de sacouche s'est qu'elle soit sèche plusieurs nuits de suite.
      Pour mes 4 enfants l'âge à beaucoup varié:
      - Ma fille ainée a été propre la nuit le mois de ses 4ans (le jour à 30mois);
      -Mon premier fils a été propre la nuit à pratiquement 26mois (le jour à 23mois);
      - Mon second fils a été propre la nuit à 28mois (le jour à 27mois);
      - Ma petite dernière a été propre la nuit à 26mois (le jour à 26mois);

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
      X