publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération pour hypospadias distal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération pour hypospadias distal

Mon fils de 4 ans va se faire opérer à Neckel début mai pour hypospadias distal et reconstruction du prépuce et donc sous anesthésie générale. Si vous êtes déjà passé par là, votre expérience calmera mon angoisse, je suis stressé par cette opération et le peu d'infos sur les chances de réussites et le rendu final. Sur le net, il y a peu d'infos, que des sites médicaux en anglais !
    Il parait que cette opération est assez courante, cela me rassure un peu.

• Hypospadias

Mon fils a été opéré pour un hypospadias à l'age de 2ans 1/2, il a maintenant 7 ans et tout va très bien, je comprends votre inquiétude et si vous voulez laissez moi un message : 46leonie@aufeminin.com
    je vous raconterai mon expérience si vous le souhaitez. A bientôt Céline

Commentaire

• Hypospadias
      Hypospadias

bonjour léonie mon petit garçon doit se faire opéré également d'un hypospadias balanique l'urolologue se montre tré confiant mais je me pose des question tout de méme vis a vis de la douleur il envisage 1 semaine d'hospitalisation pourrais tu me dire comment cela c'est passé pour ton petit garçon j'en serais trés heureuse j'aimerai savoir aussi comment ça se passe aprés cette opération car cette opération aurait lieux cet été pourra t-il se baigner aller a la plage etc..; merci de me repondre

Commentaire

• Hypospadias
        Hypospadias

Mon fils a été opéré lorsque il avait 2ans, il est resté quinze jours à l'hôpital pour enfant a Toulouse. L'opération a été longue (env.5 heures)le réveil a été un peu douloureux, mais je m'attendais à pire, ils ont quand même de quoi calmer efficacement la douleur.
        Le plus dure a été les jours qui ont suivi car mon fils a du rester 11 jours allongé bras et pieds accrochés aux barreaux du lit... il ne devait pas bouger. Il avait une sonde urinaire (au niveau du bas ventre) et devait boire 2 litres d'eau par jour (très pratique en étant couché!).
        Il n'a pas du tout souffert, les infirmières étaient vraiment formidables, au petit soin pour lui, mais ça a été tout de même très dure et très long (j'étais enceinte et épuisée!)
        Il n'avait presque pas mangé de ces 11 jours et il avait perdu du poids.
        Le douzième jour il a été à nouveau opéré et la sonde a été retiré sans douleur... il pouvait enfin se lever mais très affaibli, il ne tenait plus debout...mais miracle tout fonctionnait bien,il fesait pipi normalement et le professeur semblait satisfait.
        De retour à la maison, il a rapidement récupéré. En ce qui concerne la baignade, je n'en sais rien car il a été opéré en Octobre et au niveau des douches je ne me souviens plus des précautions à prendre...
        Maintenant à 7 ans et demi,il est encore suivi par le professeur et tout va pour le mieux. Je redoute un peu le passage à l'adolescence car il a tout de même des cicatrices pas très esthétiques et je ne voudrais pas qu'il soit complexé ... pour le moment en tout cas, cela ne lui pose aucun problème.
        Voila, je ne sais pas si j'ai répondu au questions que vous soulaitiez, et si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, n'hésitez pas !
        Que signifie "balanique"? Mon, fils, c'était un hypospadias pelvien, le professeur lui a "fait" une opération de Oncay.
        En conclusion, je vous dirais qu'il n'a pratiquement pas souffert et que je ne regrette pas une seconde de l'avoir fait opérer jeune. Cepandant il faut quand même s'attendre à des moments difficiles aussi bien pour lui que pour vous (dur de voir son petit, attaché, sondé ....)
        Bon courage à vous et tenez moi au courant !
        Céline

PS: j'ai trouvé un site qui traite de l'hypospadias et j'ai dialogué avec un garçon de 30 ans qui a eu la même opération que mon fils (mais il y a 25/30ans le résultat n'était pas du tout le même) Je n'ai pas l'adresse sous les yeux, mais si ça vous intêresse, je vous la communiquerais.

Commentaire

• Idem

Je viens d'apprendre que mon fils de bientôt 8 ans a un hypospade. J'en veux à la pédiatre de ne pas l'avoir découvert plus tôt. J'aimerai savoir comment vous vous en êtes aperçu pour votre fils.

Commentaire

• Hypospadias

J'ai UN ENFANT de 2ans et demi QUI AS UN HYPOSPADE JE VIENS DE L'opere le vendredi 17/02/06 c'etait tres bien passe sauf la sonde qui le derangeait il as mis la sonde pendant 6 jours. il a souffert bien sur mais je prefere qu'il souffre mnt que plus tard.le medecin m'as dit de lui mettre juste le vaseline. bon d'apres ce que j'ai vu le resultat est impecable...

Commentaire

• Hypospadias
              Comment ca c'est passé

bonjour
              nous avons aussi un fils de 10 jours atteint de la meme malformation
              pouvez vous nous dire comment c'est passé l'intervention et les suites
              nous sommes très inquiets car il parait que cette opération est très délicate
              merci beaucoup

Commentaire

• Hypospadias
                Reponse

bonjour voila j'ai 19ans bientot 20 je suis passé aussi par la j'ai moi meme un hypospadias je me suis fait opere 6 fois ... et c'est pas encort fini je vais aller essayer de me refaire opéré a l'hospital necker a paris (on me la conseillé) .Je dois me refaire opere parceque je suis vachement complexé que sa soit les relation avec les fille ou dans parlé ..quand on a un hypospadias c'est un sentiment tres bizard qui s'instal en nous pour ma par il n'y a pas un jour ou je pense pourquoi j'ai ça ! pk a voire une relation avec une fille c'est si dure (expliqué sont probleme et il y a pas tjr des personne comprehansible) le passage a ladolesence et tres douleur meme moi a 19 ans il m'arrive de craker ...je noze plu en parlé maintenant .une peur terrible de ce faire reoperé en esperant que sa change tout .....enfin si j'ai un conseille arrivé a l'adolesence consulté un spy sa poura l'aidé . bon courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X