publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trachéite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trachéite

Ma fille (27 mois) a une trachéite.
    Je ne trouve pas beaucoup d'infos sur cette maladie pourtant courante.
    J'aimerais en connaître l'évolution, la durée de la maladie, etc...

Merci aux mamans qui pourront m'aider.

Puls

• Ben...

Vivien en a eu 2, et ce que je peux te dire c'est que plus impressionant que grave .
    J'imagine que le pédiatre/doc lui a donné du celestene pour calmer cette toux d'irritation. Très efficace je trouve.
    Si elle fait des grosses quintes quand même, ou si elle en refait une et que t'as pas de celestene sous la main, va dans ta salle de bain, fermes bien la porte, et fais couler de l'eau chaude (baignoire/douche et robinet). L'humidité que tu vas faire va l'aider .
    Ca dure pas longtemps, quelques jours au plus si je me souviens bien.
    Bon courage. Céline.

Commentaire

• Moi aussi

ma fille a 5 mois on ma dit aux derniere nouvelles que se serait une tracheite et ça ne passe pas je lui fait des aerosols et c'est tres long je retoune chez le doc toute a l'heure pour ma grande le celestene avait été tres efficase également

Commentaire

• Celestene ?

Merci à vous deux,

Je ne connais pas le Celestene.
        La pédiatre m'a donné du Mucco-rhinatiol.

Nous sommes en Belgique.
        Je vais faire des recherches pour savoir si ces 2 sirops sont équivalents.

Le Mucco bazar sert à calmer la toux et fluidifier les glaires.
        Le celestene fait la même chose ?

Puls

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
        X