publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire prendre l'homéopathie en dose unique à un bébé de 16 mois ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment faire prendre l'homéopathie en dose unique à un bébé de 16 mois ?

je suis allée acheter l'homéopathie pour le vaccin du ror et en fait ce sont des doses remplies de minuscules granules alors je me demande comment faire avaler ces granules à ma fille, elle a 16 mois et telle que je la connais elle va tout recracher si déjà j'arrive à approcher de sa bouche avec le tube. Est-ce-qu'on peut les dissoudre comme les granules ordinaires, celles qui sont plus grosses genre chamomilla, parce que je crois qu'on ne peut pas mélanger l'homéopathie à de la nourriture ? Merci beaucoup.

• Bonjour

Mes 2 filles sont traitées par l homeopathie depuis qu elles ont 6mois,et pour les doses du dimanche(petit tube rempli de minuscules granules)je les dissout dans de l eau et hop ni vu ni connu,elles avalent ca comme si c etait de l eau.

Commentaire

• Elle ne les prend pas directement ?

Mon fils de 14 mois les prend direct comme ça !
      Sinon tu peux les diluer dans un peu d'eau ! Perso je le faisais dans une seringue quand il était petit

bises
      Gwenn

Commentaire

• Dilue les dans de l'eau

c'est ce que je fait mais ceci etant dit tu peux lui donner directement. Il faut attendre 10 min avant un repas et 230 min apres un repas.

Commentaire

• Dilue les dans de l'eau
          Oups

30 min apres biensur

Commentaire

• Bonjour

je vais donc essayer de diluer le tout dans de l'eau et de le donner à la pipette du fluor car elle boit encore au bib, elle ne veut pas de tasse et si j'approche avec le tube, c'est pas la peine, c'est comme tout médicaments. Merci pour votre réponse. Bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
            X