publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: rotavirus help :!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: rotavirus help :!!!:

Ma petite puce de trois mois presque et demi a une saleté de rotavirus... depuis presque deux semaines!!!

Elle a un lait "spécial" sans lactose, de l'Enfalac confort 1" ainsi que du pérentérol et du caril avec du nestum...

Malgré ce traitement, elle ne prend pas un gramme, et continue d'avoir une diarhée très importante!!!

J'ai ENCORE été chez le pédiatre hier qui n'a rien dit de particulier mais moi ça m'inquiète car depuis hier soir ma fille prend son bibi en hurlant, se tordant!

J'ai changé de tétine, j'ai tout fait mais elle continue à hurler...

Elle se nourrit très mal et j'ai peur que son état décline.

Il est dit normalement qu'après qq jours ce virus disparait mais ici ça a l'air de continuer... je suis bien le traitement à la lettre mais ça ne change rien!

Ses fesses sont rouges "sang" avec des boutons rouges qui saignent...

Je suis désespérée et je ne sais plus quoi faire...

Merci de votre aide et vos conseils sont les bienvenus!

sylvie et romane 3 mois

• Autre consultation

j'ai des jumeaux agés maintenant de 22 mois.
    Je ne connais pas ce terme de rotavirus.
    un conseil emmenez votre fille aux consultations
    à l'hôpital le plus proche ou même chez votre généraliste. Mes enfants aussi au même âge se tordaient aux biberons, on leur a donné un traitement
    pendant un mois à prendre avant et aprés le biberon.
    pour les fesses mettez lui de l'éosine c'est sans
    dans danger....courage

Commentaire

• Moi aussi

j'ai eu un rota virus mais j'etais plus grande.
      je ne me rappelle plus le tt mais je me souviens l'avoir eu.
      pour les fesses utilise du liniment oleocalcaire (vendu en pharma)pour la nettoyer a la place des lingettes ou du lait puis du mytosil et de la pate a l'eau apres chaque change.
      fais lui boire bcp d'eau et prends un autre avis medical.
      biz

Commentaire

• Alors un conseil

je suis dans le meme cas depuis un mois avec ma puce de seize mois
        un conseil prends une couche avec du caca, tu vas au labo et tu demandes une coproculture ;
        tu verras si elle a un germe viral ou bactérilogique ,et pourra envisager le traitement
        bon courage et tiens nous au courant !

Commentaire

• Cela va passer

Ma petite fille agée de 5 mois a attrapé le rotavirus. Comme elle n'arrivait à rien avaler, ni liquide, ni médicament nous l'avons hospitalisée et l'avons nourrie et soignée par perfusion. Au bout de 2 jours cela allait beaucoup mieux et nous sommes sorties de l'hopital.

De nouveau à la maison, elle a retrouvé le sourire. les diarréhes persistent et nous continuons le traitement, mais cela va beaucoup mieux. Elle a besoin d'énormément de d'affection et de douceur car l'hopital est tout de même traumatisant pour un bébé.
          Le virus n'est pas dangereux en lui-même. Il faut veiller à la déshydratation et aux fortes fièvres.
          Bon courage.

Commentaire

• Essaies l'homéopathie

Tous les conseils que tu as reçus jusqu'ici sont à suivre.
            Cependant, en parrallèle, pourquoi ne pas aider ta puce avec les granules d'homéo.Pour la diarrhée d'origine infectieuse, donnes lui arsenicum album 9ch 3gr/3fois par jour.
            Cela marche toujours à chaque gastro pour mes enfants.
            Ta puce n'a que 3 mois, donc dilues les granules dans un peu d'eau pour lui administrer.
            Attention, c'est très long à fondre!
            Bon rétablissement à ta puce.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-032004-12

publicité

Chargement...
            X