publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ophtalmo

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ophtalmo

a quel age faut il emmener un enfant chez l'ophtalmo si les deux parents sont myopes?
    et pour le dentiste?

• Personne

pour me repondre?

Commentaire

• Il a un

Commentaire

• Je ne sais pas

quel âge à ton enfant mais il y a un dépistage de tous les enfants en moyen section de maternelle.Si les 2 parents sont myopes il ne faut surtout pas attendre l'âge de 5 ans ,le mieux c'est de l'emmener chez votre ophtalmo lui seul sera vous donner les meilleurs conseils.

Commentaire

• Pas d'age!

si tu as des doutes, emmènes le, mais choisis bien l'opthalmo,qu'il ait l'habitude des enfants!
          On a emmené l'ainé à 3 ans, le second c'est différent mais il y va depuis qu'il a 6 mois.
          Pour le dentiste j'ai demandé à la mienne la dernière fois que j'y suis allée, elle m'a dit vers 6 ans sauf si évidemment tu te rends compte de caries avant ou que l'enfant se plaint d'avoir mal, elle m'a suggéré de l'amener avec moi une fois pour qu'il se familiarise avec les lieux, et qu'éventuellement après m'avoir soignée elle lui propose de regarder sa bouche, s'il est d'accord, sinon on n'insiste pas! (enfin je dis avec moi mais ce sera avec papa, j'ai une peur panique du dentiste, pas la peine de leur communiquer mon stress...) par contre évidemment il faut pas trop de sucreries, les habituer à se brosser les dents, même s'ils ne le font pas comme il le faut, juste pour prendre l'habitude du geste!
          Voili voilou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
          X