publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille ne veux rien manger

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille ne veux rien manger

bonjour

j'ai un probléme avec ma fille.

elle ne mange presque rien ou presque ( pates, purée, frite) et encore en petite quantité.

elle refuse tous les morceaux que se soit viande ou poisson.

elle boit beaucoup de lait et mange des laitages.

je suis assez inquiéte que ce passera t il le jour ou elle ira a la cantine?

avez vous des conseils?

merci

• Quel age a t-elle ?

TA PUCE

Commentaire

• Quel age a t-elle ?
      3 ans

ma fille a eu 3 ans en novembre

Commentaire

• Et alors !!!

- un enfant ne se laisse pas mourrir de faim.
        - si elle n est jamais malade (comme mon fils) le peu qu elle absorbe doit lui convenir, pourkoi la forcer ?
        - à cet age, c est frequent de manger que frite et pâte (avec du ketchup) ça lui passera.
        - elle est peut-etre une petite mangeuse. au moins elle ne sera pas obese !
        - enfin, les copines à la cantine seront un stimulant pour elle, donc ne te fait pas de soucis.

Commentaire

• Je sais pas si ça t'aidera

Mon fils était un peu comme ça: il ne voulait pas avaler de morceaux. Ce que j'ai trouvé à faire c'était des potages. Je réduisais tout au mélangeur: spagetti, soupe au poulet-légumes, viande et légumes. J'assaisonnais bien et il mangeait son potage. Je me suis fait critiquer, mais au moins j'avais l'esprit tranquille que mon fils mangeait tout de même de tout. À 4-5 ans, j'ai pu arrêter. Aujourd'hui il a 6 ans et il mange de tout!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
          X