publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collation de 10 heures (suite et fin)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Collation de 10 heures (suite et fin)

Bon, Xavier Darcos a dit que la suppression de la collation de 10 heures n'était plus à l'ordre du jour.
    C'était la bonne nouvelle du jour !!! J'en connais qui vont encore pouvoir profiter du système...
    Lola (pas contente du tout !). :-(

• Je ne suis pas contente non plus

je suis contre la collation, tant pis...

Commentaire

• Moi aussi

Je ne suis pas contente car je suis contre. Il est inadmissible d'imposer une collation à des enfants qui petits-déjeunes et du coup n'ont plus faim à midi!!

Ma petite dernière ira à l'école seulement en MS car là la collation n'est plus obligatoire. Il est déjà difficil de la faire manger correctement aux heures de repas mais si en plus on lui donne n'importe quoi dans la matinée ça va vraiment tourner au cauchemard les repas!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
      X