publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angiome sous cutane...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angiome sous cutane...

ma fille de 22 mois a un angiome sous cutane sur le ventre du cote droit. il a une couleur bleute. mon pediatre m'a dit qu'il n'y avait pas lieu de s'inquieter. est ce a surveiller? y a t il des mamans qui ont connu ca? comment ca evolue? faudra t il operer un jour?
    merci de vos conseils

• Personne ne sait ?

personne ne connait les angiomes sous cutanes????

Commentaire

• Ma fille a 2 angiomes

un sur le visage et l'autre sur le ventre, ils sont rouges et gonflés.
      La pédiatre m'a dit de ne pas m'inquiéter non qu'ils disparaîtraient vers 2 ans, Gabrielle a 9 mois.
      elle m'a donnée les coordonnées d'un dermato pédiatre pour répondre mieux à mes questions.

Peut-être devrais-tu te tourner vers un dermato ?

Ghislaine

Commentaire

• Oui ma fille

Ma fille a 11 mois et elle a énorme angiome dans le dos et un petit sur la tete (ils sont rouges vifs). Ainsi qu'un angiome sous cutané sur la tempe droite.

Elle a vu une dermato à Necker pour ses 2 angiomes qui nous a dit de ne pas nous inquiéter. A c'est 2 ans, il ne restera qu'une petite tache blanche.

Quant à l'angiome cutané la pédiatre n'est pas inquiète. Ms je vais qd mê ddé à revoir la dermato car l'angiome cutané est apparu après sa visite chez la dermato.

Voilà

pepete

Commentaire

• Oui ma fille
          Les angiomes rouges

mettent un peu plus que 2 ans pour partir
          celui de ma fille ainée commence tout juste à être invisible (elle a 9,5 ans)
          ceux de sa soeur cadette ont disparu un peu plus vite, mais à 6 ans on en voit encore un peu
          donc patience

isabelle

Commentaire

• Personne ne sait ?
            Non,

mais ma fille,a un angiome plan,à la paupière mais qui s'est estompé,et un autre au nombril:qui lui,est resté,mais c'est moins génant!

Commentaire

• Oui il faut plus de 2 ans

La fille d'une amie a un angiome et il a fallu au moins 5 ans pour qu'il parte.
              Lind@

Commentaire

• Je sais que ce post commence à dater..;

.. mais ma puce de 3 mois a exactement le même problème que votre fille : un angiome mature sous-cutané, de couleur bleutée, localisé sur le sein droit.
                J'aurais souhaité prendre contact avec vous, afin d'échanger sur nos expériences.
                Bizzz
                Lola

Commentaire

• Oui ma fille

en avt 2 1 a lepaule et 1 bcp plus gros dns le dos en plein milieu.je lai vu kant elle avt 3 semaines et le pediatre ma dit vers 5 ans sa part tt seul et effectivement c partie il reste 1 tts minuscule tache comme 1 poit rouge c tt.voila.ton post date alors je c pas si tu le verra .

Commentaire

• Oui ma fille
                    Oui,

j'ai bien vu

merci. en lisant toutes les reponses, en effet il faut croire que ca part tout seul. ma fille a presque 1 an et demi maintenant et il est vrai que son angiome me semble moins gros.

merci

Commentaire

• Angiome

bonjour est ce que vous êtes toujours sur ce forum j'ai besoin de votre expérience je viens d'avoir un petit bout de chou avec un angiome sous cutané merci de me répondre

Commentaire

• Re: Angiome sous cutane...

angiome

Bonjours, je sais que cela date un peux, mais je préfère répondre quand même a cette question. Voilas j'ai 15 ans et depuis que je suis née j'ai un Angiome sous cutanée sur tout mon bras droit ainsi qu'une partie de ma poitrine (doite), l'angiome peux disparaître avant l'age de 2 ans sinon il reste a vie. Si il est bleu, il deviendra rouge un peux plus tard, je n'ai jamais eu de problème hormis au soleils, toujours pensai a mettre de la crème solaire si il fait très chaud et que le soleil tape très fort, après ce n'est pas si grave mais un coup de soleil sur un angiome et quand plus douloureux qu'un coup de soleil normale, pour un angiome comme celui a, il n'y a aucune opération a pratiquer ^^ voila !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X