publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Selles toutes blanches

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Selles toutes blanches

Bonjour,

Mon fils de 3 1/2 ans a régulièrement les selles très pâles mais ces jours-ci, c'est devenu tout blanc et de la diarrhée.

Qu'est-ce qui se passe ? que faut-il faire ?

• Vois un médecin sans tarder

Ta fille a du attraper une cochonnerie de virus qui lui a détruit (temporairement) la bilirubine (pigment de la bile qui aide à la digestion et qui colore les selles).
    Limite sa consommation de laitages.
    Lola.

Commentaire

• N'attendez-pas !

bonjour,

vous devriez allez voir votre médecin, car a mon avis ,il s'agirait peut-etre d'un problème des voies biliaires,le foie. mon bébé de 4 mois
      à eu exactement le meme problème et je suis parti sur paris pour lui retirer sa vésicule biliaire. je ne veux pas vous affoler, mais allez voir votre médecin d'urgence.Je vous souhaite bon courage, et tenez- moi au courant.
      UN GROS BISOUS A VOTRE FILS

Commentaire

• Selles blanches

Quelle est la réponse pour les selles diarhéiques blanches chez un enfant?
        Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-032004-09

publicité

Chargement...
        X