publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Erythèmes fessier : désespérée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Erythèmes fessier : désespérée

Bonjour à toutes,

Ma fille de 15 mois a constamment des erythèmes (dus aux dents apparement). Cela fait 1 semaine que ça dure, je ne sais plus quoi faire. Actuellement, je lui met une pâte à l'eau de chez Lutsin, et une préparation en pharmacie (dans la famille éosin, solution de milian)et des cotons couches.
    Connaissez-vous un remède miracle ?

merci d'avance pour vos réponses

• Un truc qui marche super

c'est apres avoir mis de l eosine,tu lui seche un peu avec un seche cheveu(en faisant bien attention de ne pas la bruler bien sur:tout doucement et pas trop pres des fesses).et tu renouvelles a chaque change!! c est la methose qu on utilise en creche quand il y a de gros erythemes fessiers.
    voilà,bisous

Commentaire

• Mon remede miracle

c'est la creme nivea pour le change "calme les irritations et les rougeurs". j'ai tout essaye en pharmacie mais aucun succes. cette creme je l'ai utilise avec mes deuc enfants et elle marche du tonnerre. elle se trouve en grde surface.
      tu en met a chaque change et en deux jours a peine tu as deja des resultats.
      voila

Commentaire

• Pas trés agréable

à sentir ,mais le mytosil soigne bien ce genre de problème.

Commentaire

• De l'argile !

Marque Argiletz, la moins chère et la seule reconnue par le Ministère de la Santé pour la consommation.

Tu choisis la plus fine possible et après chaque change, avec une cuillère EN PLASTIQUE (pas de métal en contact avec l'argile) tu en mets un peu sur les fesses et tu étales avec les mains.

Tu verras, ça marche super bien.

nath

Commentaire

• Mon remède

Mon petit bonhomme a eu le même souci, un matin il avait carrément les fesses presque à sang à cause des selles liquides dues aux poussées dentaires. A la pharmacie on m'avait conseillé de mettre du Milian (que tu as apparemment) de laisser sécher et de mettre une couche épaisse de crème "Aloplastine" vendue en pharmacie sans ordonnance. C'est une vieille crème apparemment. Je peux te garantir qu'il la retrouver le sourire et des belles fesses. En fait cette crème protège très bien de l'urine. Ca coule au lieu d'agresser les petites fesses. Voilà j'espère t'avoir donner un tuyau.
            Ah ces dents...!

Commentaire

• Oxyplastine

Voilà le nom de la crème que j'utilise pour les fesses de Tristan, 22 mois et ce, depuis le début.
              tu la trouveras en pharmacie, c'est un style pâte à l'eau.
              C'est vraiment le top.

Salut.

Sandra.

Commentaire

• "erytèmes fessier:désespérée"

bonjour
                moi j'ai eus le memes probleme avec un de mes garçon , j'avais essayer plein de chose est rien ne fonctionner allors ont m'avais consseiller lhuile d'amende douce est sa as bien marcher il n'avais plus aucune rougeures vous pouvais aussi tester lhuile de vison sa marche pour tout est c'est aussi sans risque. allors j'espere que sa va passe tres vite .

Commentaire

• Remede miracle

BONJOUR,

J'ai connu les erythèmes ma fille de cinq ans
                  à commencé par faire de l'éxémat atopique dès ses premiers mois. J'ai vu la première année un homéopathe qui n'a pu la soulager. J'ai ensuite consulté une dermato qui à part vous prescrire des préparations et des crèmes dont il faut essayer et qui vous ruine le budget familial j'ai fini par consulter une allergologue des hôpitaux de Paris qui ma donné le produit qui convenait très bien à ma fille une crème remboursée hè oui cela existe encorre DEXERIL. Il se peut que la crème ne marche pas sur votre enfant je l'ai conseillé à une autre petite fille et cela a marché . Ma fille à toujours de l'exémat mais uniquement quand elle déclare des petites maladie. Parlez en à votre médecin si vous le voulez ou achetez la directenment en pharmacie (le grand tube environ 5 euros).
                  COURAGE ET TENEZ MOI AU COURANT;

angie

Commentaire

• Oui

je confirme DEXERIL, ma fille dont la peau est très blanche, a eu des plaques rouges depuis la naissance, eczéma atopique, le seul truc qui est remboursé, pas cher , et efficace, vendu sans ordonnances, ne te fais pas vendre n'importe quoi non remboursé !

Commentaire

• Homeopathie

tu peux lui donner une dose de medhorrinum en 15 ch c miracle

Commentaire

• Argile=miracle

Essaie ça. Moi aussi j'étais désespérée et voilà que ma belle-mère mexicaine était arrivée avec de l'argile en poudre verte. J'étais sceptique. Mais ça fait effet!! Va t'en acheter!!

Commentaire

• Mon pharmacien

m'a conseillé de mettre de la Biafine, pour soulager les brulures.
                          c'est ce que j'utilise en ce moment et ca ma convient bien

Commentaire

• Tu seches

bien au seche cheveux ensuite du met de l'eosine puis tu resseches avec le seche cheveux et tu met une bonne dose de creme qui s'appellle bepanthene je l'aie fais et le fais encore avec ma fille et s'est radical la nuit n'hesite pas aussi voila

Commentaire

• Mytosil

sèche bien les fesses avec un peu de talc, et essuie le surplus de talc avant de mettre du mytosil

Commentaire

• Un remède oui

j'ai rarement eu des problèmes d'erythème avec mes filles, je n'utilise aucune lingette du commerce, des lavettes en coton et de l'eau, donc lingettes interdites en cas d'erythème. Savon de marseille neutre (pas de parfum) pour la toilette, et une fine couche de pommade Sénophile.

Evite aussi les pampers et prends les UP and Go. Si ca passe pas avec tout cela, je te rembourse!!

Commentaire

• Tu seches
                                  Le bepanthene

c'est magique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
                                  X