publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour lola8010

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour lola8010

premierement pourquoi 8010 ?

Sinon comme tu as l'air calé en allergie, je consulte demain une allergologue pour ma fille de 1 an qui a une allergie aux pvl et suspicion aux oeufs ?
    Crois-tu qu'elle peut détecter une allergie plus fine genre lactose et si elle peut me confirmer ou non l'allergie aux oeufs ?

Barbara

• Pour barbelette et lola 8010

bonjour
    vous avez l'air calées concernant les allergies
    j'ai des jumeaux de 23 mois sur lesquels on suspecte
    un asthme du nourrisson, pour l'instant les tests cutanés sont négatifs. Je dois leur acheter un matelas
    que conseillez vous : mousse, ressorts, latex ?
    merci, rapha

Commentaire

• Pour barbelette et lola 8010
      Désolée

Mais moi l'asthme pour l'instant je connais pas (je touche du bois) donc je ne pourrai pas t'aider .. Sinon tu demandes aussi sur le forum enfant grandit car il y a aussi des calées en allergie là-bas !

Barbara

Commentaire

• A tous les deux !!!!

Pour Barbelette.
        Je connais bien les allergies mais malheureusement, rien concernant les allergies aux oeufs et au lactose que mes enfants tolèrent tout à fait. On ne peut être allergique à tout, heureusement
        Les tests cutanés et sanguins (surtout) ne sont véritablement fiables qu'à compter de l'âge de 4 ans.
        Toutefois, si l'allergologue fait des tests et que ceux ci sont positifs, je pense que tu devras revoir tes menus....
        Pour Rapha :
        Je ne m'y connais pas plus en matelas qu'en allergie aux oeufs.
        Quelque soit celui que tu choisiras (je ne pense pas que se soit réellement important en cas d'allergie), il faut que tu investisses dans une protection pour mettre dessus. Inutile d'investir dans une housse anti-acariens. Une simple housse que tu laves souvent fait aussi bien l'affaire.
        Je te conseille aussi de virer la tapisserie et de peindre les murs. La tapisserie et la moquettes sont de vrais nids à poussières et acariens.
        Merci de votre confiance à tous les deux.
        Lola.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
        X