publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dent?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dent?

mon fils a 4mois et se mange tjs les doigts du dote droit. ce matin j'ai regarde et la ou est la place d'une premolaire, il y a un gros point blanc et dur, ça lui fait mal qd je touche.
    est ce que cela peut etre sa 1ere dent la premolaire? ou plutot un aphte du au fait qu'il a pu s'ecorcher avec ses ongles en mangeant ses doigts? puis je lui appliquer un peu de synthol sur un coton tige?
    et j'ai egalement pense au muguet. comment cela se manifeste t il?
    merci
    une maman qui stresse!

• Je crois que le synthol

est complètement déconseillé aux enfants de moins de 6 ou 7 ans. Regarde bien sur la notice.
    Je pencherais pour un aphte, ou un début de muguet.
    Médecin si tu as un doute. Pour l'aphte, y'a pas grand chose à faire, s'il est isolé. Si c'est du muguet, faut traiter sans tarder avant que ça ne gagne tout l'appareil digestif. Ca se propage vite, n'attends pas.
    Lola.

Commentaire

• Muguet

ALORS?POUR LES DENTS JE NE SAIS PAS T AIDER CAR MA PETITE AURA 1 AN LE 19/03 ET ELLE N A PAS ENCORE DE DENTS MAIS POUR LE MUGUETS ELLE LA EU LA SEMAINE PASSEE DONC SI TU VOIS DES PETITS BOUTONS BLANC DANS SA BOUCHE JE TE CONSEILLE DE CONSULTER LE MEDECIN CAR CELA PEUT ETRE DOULOUREUX POUR L ENFANT.LA MIENNE AVAIT LE PALAIS AVEC DES BOUTONS BLANC ET ETAIT GONFLES AVEC DES ROUGEURS EGALEMENT SUR LE PALAIS
      TIENS NOUS AU COURANT
      A BIENTOT

Commentaire

• Muguet
        Je vais surveiller

et je verrai bien mais je ne pense pas que ce soit le muguet car j'ai vu des photos et ça n'y ressemble pas!!
        je vs dirai si ça part ou si ça evolue!
        biz

Commentaire

• Fini

ça y est il est 17h, je viens de regarder sa bouche et il n'y a plus rien, c juste rouge!!!!
          bon ben merci qd mm, je pense que c'etait un aphte car je lui ai mis un poil de synthol (qu'il n'a pas apprecie) et c'est parti!
          allez biz a ttes et au plaisir!

Commentaire

• Fini
            Ok

tant mieux pour ton petit bout
            merci de nous avoir tenu au courant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
            X