publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un ptit renseignement please

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un ptit renseignement please

bonjour, mon fils qui a 27 mois n arrete pas de se toucher le sexe, se decalotte tt seul. et jaimerai savoir si je dois le laisser faire, ou intervenir ( je ne pense pas).je ne dis rien. il le fait quznd il est dans son bain et sur son pot........
    je ne pense que cela est grave, je ne dis rien car il ne le fait pas constamment. maisil est vrai que je me ppose la question......

merci d avance

bisous

• Mon fils a 21 mois

et je lui apprends ds le bain a se décalotter tt seul. je lui explique pourquoi et je pense que cela est bien de leur dire pourquoi il faut faire ce geste.

paupau1977

Commentaire

• Laisse le jouer avec sa "chose",

ça fait partie de la vie.
      Il découvre "ça" aussi.
      Quand il sera un peu plus grand, si ces gestes te dérangent, tu feras comme moi, tu diras Ok, mais on ne se tripote pas devant tout le monde.
      Lola.

Commentaire

• Laisse le jouer avec sa "chose",
        C est ce que j avais l intention

de faire. mais avoir l opinion d autres pers peut servir. je ne veux pas le frustrer ni rien d autre d ailleurs. bien faire tt simplement. cela faisait qqls tps que je meposais la quest. et avoir besoin de savoir.
        alorsmerci a vousles filles. bonne fin de journee

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
        X