publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours : des poux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours : des poux

au secours, ma fille a des poux !!!

nous en avons trouve hier soir dans sa chevelure et nous sommes immediatement alles chercher un produit en pharmacie que nous lui avons applique deja hier soir. nous avons egalement lave toute sa literie, ses habits...

malgre tout nous en avons retrouve ce matin dans sa chevelure. je lui ai donc refait un shampooing anti poux et je l'ai garde a la maison

auriez vous des "trucs" pour faire partir ces vilaines besioles ? j'avais entendu parler de laque que l'on pourrait mettre dans les cheveux ? ou de parfum a la vanille pour que les poux ne reaparraissent plus ?

merci pour votre aide

• Bon courage !

Bouh, je ne vais pas te décourager, mais depuis la rentrée de septembre, les poux "tournent" chez nous entre ma fille de 7 ans, mon fils de 8 ans aux cheveux pourtant courts et moi-même qui n'en avais jamais eu avant 37 ans ! On a essayé les essences de lavande, romarin, arbre à thé... et autres, le henné neutre, tous les produits en phamarmacie existants. Le plus efficace est quand même le Prioderm.
    Je touche du bois car ils semblent avoir disparu depuis quinze jours ! Les deux trucs que je garde en réserve : un truc de coiffeuse = se colorer les cheveux !!! un truc de médecin = se badigeonner les cheveux d'huile de table toute une nuit pour étouffer lentes et poux. A voir... Bonne chance !

Commentaire

• Bon courage !
      Prioderm

ouai vraiment top ce produit, je le conseil aussi

Commentaire

• J'ai connu cela!

Pendant 15 jours, la première fois que ma fille a attrapé des poux, je lui lavais les cheveux avec para plus anti poux et lentes. Tous les soirs un shampoing et le matin je lui faisais des nattes, cela a duré bien deux semaines, dès qu'elle n'avait plus rien je lui mettais le répulsif de para poux pour les repousser au cas où. Mais c'est vrai moi qui n'a jamais eu des poux à la maison j'ai pris peur quand j'ai vu sa tête et c'est long à traiter, il faut le faire à fond même si elle en n' a plus continues à surveiller, pour l'instant ça va je n'en ai plus retrouver dans sa tête.
        Courage ça fini par partir.
        a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
        X